Une aventurière extraordinaire et ambitieuse du nom de Lara Croft

Rise Of Tomb Raider (20 year celebration)

tr-20year-celebration

Editeur(s) / Développeur(s) : Square Enix  | Crystal Dynamics

Sortie France : 13 Novembre 2015 (Xbox one et Xbox 360)

Sortie France : 11 octobre 2016 (PS4 : Rise of tomb raider 20 year celebration)

Sortie France : 28 janvier 2017 (PC)

Genre(s) : Action  |  Aventure

Thème(s) : Contemporain

Classification : +18 ans

Plateforme(s) : PS4, Xbox one, PC, Xbox 360

Mode(s) : Solo, multi en coopération

Résumé :

Après avoir été témoin des phénomènes surnaturels sur l’île du Yamataï, Lara Croft poursuit les travaux de son père qui avait donné sa vie en cherchant la Source divine, puissante relique pouvant conférer l’immortalité. Cela la mène dans un premier temps en Syrie, à la recherche du tombeau d’un mystérieux prophète du xe siècle qui serait revenu d’entre les morts pour guider son peuple hors de l’empire byzantin. Alors qu’elle trouve enfin le tombeau, Lara est surprise par des hommes armés se faisant appeler les trinitaires, un groupuscule millénaire formé par le Vatican pour traquer les hérétiques. Eux-aussi sont à la recherche de la Source divine et sont prêts à massacrer tous ceux sur leur chemin. Après leur avoir faussé compagnie, Lara remarque un symbole dans le tombeau qui lui fera faire le lien avec Kitej, mythique cité sibérienne, disparue depuis. Mais les trinitaires volent ses travaux et une course contre la montre commence alors pour trouver en premier la cité perdue.

Trailer Rise Of Tomb Raider

Trailer Rise Of Tomb Raider 20 year celebration Blood Ties

By Tsutsuyumi

Publicités

2 réponses à “Une aventurière extraordinaire et ambitieuse du nom de Lara Croft

    • Salut 🙂 Rise of tomb Raider est un très bon jeu, ce second opus montre l’évolution de Lara. Elle paraît plus mature et sûre d’elle. L’histoire tout comme les quêtes annexes sont très bien réalisées. Je tire mon chapeau aux concepteur du jeu. Étant une fan de Lara Croft on peut voir que l’histoire des anciens jeux lara Croft ne sont pas semblablent par rapport aux histoires qui sont totalement différentes. Comme la mort de la mère de lara.
      À la fin de rise of tombe raider je suis resté sur ma fin car il y a toujours du suspense. On veut savoir ce qui se passe ensuite. Le grand mystère c’est à la fin du jeu. Ce que j’apprécie dans ces nouveaux opus c’est qu’on peut s’attendre à de nouvelles aventures et elles sont toujours captivantes et bouleversante, une vérité en entraine une autre et ainsi de suite. Par rapport aux chara design et à la bande son je n’ai rien à dire car ils se mélangent parfaitement avec l’atmosphère et la situation où se trouve lara Croft. L’autre chose que l’on peut également noter, c’est le réalisme donné avec la neige, quand elle s’engouffre dans la neige, il y’a une sensation de lourdeur que l’on ressent avec la manette. Les combats sont toujours aussi animés. Le joueur se retrouve vite au niveau du gameplay. j’adore ce jeu tout comme le 1er opus. Je suis pressée de voir le prochain Tomb Raider

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s