Présentation du jeu:
Darkness Reborn est un jeu gratuit crée par GAMEVIL disponible sur les systèmes IOS et Androïde (Smartphone et tablette).
Histoire
Le titre réalisé par le studio coréen Gamevil ne déroge pas à cette règle et nous incite à partir dans un monde dévasté par le chaos où un chevalier maudit par le dragon du mal a pris le pouvoir sur les ténèbres.
Comment définir ce jeu ?
Ce jeu est un hack’n slash (MMORPG) où vous devrez affronter le mal. Pour réussir votre mission il faut que vous combattiez tout au long de votre chemin, remplies de monstres et de boss prêt à vous bloquer la route.
Partie Technique du jeu :
Vous allez devoir jouer le rôle d’un valeureux guerrier ou (guerrière au style de combat inspiré des ninjas) et faire face à la colère de ce chevalier maudit ! Mais votre quête avant d’arriver à lui sera longue et parsemé d’embûches. Prêt à relever le défi de Darkness Reborn ?
Présentation générale du jeu :
J’ai pris des photos de ma partie dans Darkness Reborn. Je vous conseille ce jeu car il occupera vos temps libres. J’ai oublié de vous dire que vous aurez la possibilité d’intégrer ou de créer votre guilde. Sans oublier les amis que vous vous ferez dans le jeu. De plus vous pouvez communiquer avec eux, et demander aux membres de votre guilde de vous aider s’il y a des failles.
Les personnages
Guerrier
Kunoichi
Mage
Barbare
Chasseur de Démon
Ecran d’accueil
Choix des personnages (obtenue : Mage, Barbare et chasseur de démon peuvent être acheté soit avec des cristaux ou de l’or)
Ville (accès au menu)
Lancer la roue pour obtenir des objets, cristaux (sol) et ou de l’or
Parler à Rita pour recruter des nouveaux personnages jouable en les achetant
Menu :
Inventaire
Rang d’objet
Amélioration
Aptitude active
Aptitude passive
Aptitude héros
Communauté
Guilde
Atelier
Succès
Les modes de combats :
Mission
Mode VS
Raid de boss
Mode Donjon
Les objets obtenus pour la connexion :
Prime de participation
Courriers (boite de réception et coffres)
Les objets spéciaux :
Costumes (acheter avec les sol)
Armes (acheter avec les sol)
Les ventes :
Boutique (coffre, sol, or, divers, équipement, VIP)
Lot sol premium
Promotion pack de sol (cristaux)
Vente saisonnière limitée (coffres, sol, objets etc…)
Graphismes :
Avec des graphismes 3D ressemblant parfois à des textures de dessins animés japonais, ma fois de bien belle qualité, une évolution dans les décors pour chaque mission et des animations explosives font de Darkness Reborn un jeu très plaisant graphiquement.
Bande-son :
Une musique qui apporte beaucoup de force et d’énergie au jeu bien accompagnée par des bruitages efficaces, même si l’ambiance sonore n’est pas indispensable au jeu.
Jouabilité :
Un joystick virtuel à gauche et 5 boutons à droite pour manipuler votre arme ou coups spéciaux sont présents et réagissent assez bien, sauf quand l’action est très intense, le joystick à tendance à ne pas être réactif et quelques loupés sont visibles. L’interface reste assez facile à prendre en main du fait d’une ergonomie bien adaptée. On notera tout de même que les traductions françaises ne possèdent aucunes lettres avec accent, ce qui est parfois délicat même si l’ensemble se laisse deviner.
Durée de vie :
Entre un mode histoire comprenant de très nombreuses missions à jouer suivant 3 difficultés différentes, un mode multi joueur où vous pourrez affronter d’autres joueurs dans des combats 3 contre 3, et des parties multi-joueurs lorsque vous créerez un groupe avec vos amis (jusqu’à 6 joueurs) dans des parties en coopération, vous aurez de quoi faire, surtout avec la personnalisation de votre héros.
Site officiel :
http://crossevent.gamevil.com/event/darkavenger2/evt2/us/?e=4
Conclusion
Darkness reborn est un bon jeu qui fait passer le temps. Pas le temps de s’ennuyer quand on a se jeu entre ses mains. Le seul problème c’est qu’il faut absolument une connexion internet, c’est ce que je trouve dommage ! Mais bon il faut faire avec et prendre son mal en patience ! Si vous voulez éclater des monstres à gogo préparez-vous car vous n’allez pas vous tournez les pousses à rien faire.
By Tsutsuyumi