Masashi Kishimoto de retour sur scène !

Boruto

Boruto-Naruto-the-Movie

Auteur : Masashi Kishimoto

Genres : Ninjas – démons – drame – combats – art martiaux – invocations – amitié – rivalité – comédie – shonen

Statut : Terminé

Résumé

Naruto Gaiden (Boruto) est la suite de Naruto. Les événements se déroulent après la fin de ce dernier (chapitre 700). Naruto Gaiden met en scène les enfants de divers personnages de la série principale dont Boruto, le fils de Naruto, et Sarada, la fille de Sasuke.

nuAZpRN n1Q8CwO 93DzOw6 zAl4vFL XSfr4G6 HZeftt8 BuLBh8R fZbycZ9
2Mh1xqv

muRUMMv

Boruto : Naruto the movie

boruto__naruto_the_movie_by_donnyboy64-d8u8sfa

Réalisateur : Hiroyuki Yamashita

Producteur : Tōhō

Scénaristes : Masashi Kishimoto, Ukyō Kodachi

Musique : Yasuharu Takanashi

Studio d’animation : Studio Pierrot

Genres : Ninjas – démons – drame – combats – art martiaux – invocations – amitié – rivalité – comédie- shonen

Année : Été 2015

Licencié : le film sera licencié en France en septembre donc un peu de patience

Nombres d’épisodes : Film

Résumé

Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, le fils de Naruto et Hinata, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son père. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d’ailleurs, apprendre à ses dépends que devenir le meilleur ninja, n’est point une tâche aisée. En compagnie de Sarada, l’enfant de Sasuke et de Sakura, Boruto va, dès lors, découvrir le monde des ninjas, ainsi que ses fondements.

Boruto-Naruto-the-movie1 Boruto_Naruto_movie_sarada_uchiha_anime_BentoByte Boruto_Naruto_movie_hinata_anime_BentoByte-1024x527 Boruto_Naruto_movie_argue_hokage_anime_BentoByte-1024x523 1280x720-vF7

Trailer

Critique

Un retour inattendu pour Naruto et ses amis avec une nouvelle génération de Ninja. Après la grande qui a eu lieu, il y a de cela quelques années, on retrouve de nouveau Naruto qui est enfin devenu hokage. La classe ! Il était temps qu’il réalise son rêve ! Bon dans ce nouveau volet, il y a la new génération qui est prêt à casser la baraque pour de folles aventures ! Dans cette suite les personnages mis en avant sont Sarada, Sasuke, Sakura, Naruto et Boruto. Maintenant que j’y pense l’histoire était un peu plus centre sur Sarada. Ce qui n’est pas plus mal car ça nous permet de voir une autre facette de Sasuke mais aussi de Naruto qui me semble tout deux avoir mûri avec le temps et les expériences acquises. Kishimoto met en avant la fille de Sasuke et de Sakura qui se nomme Sarada, elle est triste de ne pas voir son père voir même discuter avec lui comme le fait ses camarades de classe. La seule chose qui les lie c’est une photo de famille. Tout au long de l’histoire en va comprendre pourquoi Sasuke est souvent en déplacement et qui sont les nouveaux ennemis qui possèdent le sharingan ! Bon je vous laisse découvrir Boruto. Une chose est sûre c’est que les personnages ont bien grandi et ils sont plus matures et charismatiques. Le manga Boruto se poursuit avec le film d’animation qui d’après les trailers me semble vraiment bien réalisé, je suis pressé de voir les pouvoirs de Boruto, de Sarada et de leur nouveau compagnon, je suis sûr que l’on ne va pas regretter de voir à nouveau le chef d’œuvre du fameux Masashi Kishimoto qui je pense mettra fin à la saga Naruto. Voici un aperçu du Boruto : Naruto the movie.

By Tsutsuyumi

598785

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s