Qui aime bien chatie bien ?!

Hidoku shinaide (Treat me gently)

IMG_5049

Auteur : NEKOTA Yonezou

Genres : Romance – école – tranche de vie –amitié – rivalité – yaoi

Statut : En cours

Résumé :

Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussi finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Maya, un étudiant à problèmes, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Maya Takashi oblige Nemugasa Hideyuki à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !

1 3201-1-9168-3823700 3201-2_MRYJH-Hidoku_Shinaide_ch2_p057 1 (2) Hidoku.Shinaide2 hidoku-shinaide-v3_ch5_27 1 (1) 3 hidoku-shinaide-v3_ch5_17

Critique :

C’est un bon manga qui possède une histoire très intéressante. Au début la relation entre Nemu et Maya est plus au moins complexe. Dans le sens où Maya fait du chantage à Nemu. Après ce mauvais début, ils deviennent enfin un couple ! On observe plus de scène de love love ! Maya a bien fait de se décolorer les cheveux, le noir lui va très bien ! Néanmoins il y un aspect de Maya qui m’est insupportable c’est ça jalousie ! En effet dans les chapitres plus avancé. Nemu et Maya se dispute par rapport au fait que maya côtoie un ami qui est également gay et qui traverse une très mauvaise phase. En effet pour venir en aide à son ami, il reste auprès de lui pour le réconforter, ce qui ne plait pas forcement à Maya qui se met en colère et qui dit à Nemu de rompre ! Cette partie m’a fondu le cœur ! Car Nemu est trop kawai et gentil ! (Ne vous inquiétez pas ils sont toujours en couple). Mais bon c’est ce qui fait le charme de Maya. C’est l’un de mes personnages préféré en incluant Akira et Nemu. Le design est magnifique, à chaque fois que je lis l’un des tomes de Treat me gently (Hidoku Shinaide), je ne peux m’empêcher de féliciter le beau travail de Nekota Yonezou. Avec le cross over entre Electric delusion et Treat me gently que dire de plus que Whaou ! Coté extra chapitre, je vous conseille de lire celui au Nemu est ivre à cause des chocolats alcoolisé que Maya a ramené de son travail. Croyez-moi que Maya aura bien de surprise avec ce nouveau Nemu plus aphrodisiaque !

By Tsutsuyumi ❤

IMG_5050

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s