Mon ami d’enfance est mon petit ami !

Electric delusion

qelektel_delusion_v002-booklet_000

Auteur : NEKOTA Yonezou

Genres : Romance – école – tranche de vie –amitié – rivalité – yaoi

Statut : En cours

Résumé

Alors qu’ils sèchent les cours pour paresser sur le toit du lycée, Fumi déclare à son meilleur ami Shinpei qu’il pense être gay. Shinpei panique en pensant être l’objet de son affection, mais Fumi le rassure en lui disant qu’il sort déjà avec quelqu’un. Shinpei exige de rencontrer le fameux petit ami, persuadé qu’il ne peut être « normal ». Et quand le copain en question s’avère être le on ne peut plus normal président du conseil des élèves, Shinpei en arrive à se demander pourquoi son ami ne l’a pas choisi, lui !

6 8839-11_2_OQJOP-16-QVZTC 8839-18-img_1_2018 belektel_delusion_v01_ch01_dangerous_pleasure.elektel_delusion_v01_ch01_pg017 c002 celektel_delusion_v003_ch011_015 Elektel_Delusion_ch7_pg03 Elektel_Delusion_ch7_pg04 Elektel_Delusion_v01_ch01_pg013 ElektelDelusion1418686

Critique

Une histoire émouvante et rempli d’humour. En effet tout au long de votre lecture vous allez vous attacher à un grand nombres de personnages qui sont très charismatiques. Les personnages sont très réussis que ce soit dans la personnalité et son bien intégrer dans l’environnement dans lequel ils se trouvent. Les réactions de Shinpei et de sa petite sœur sont vraiment marrantes ! Avec un président excentrique qui a des idées farfelues pour attirer l’attention de son amour caché, il ne va pas hésiter à utiliser Fumi et shinpei pour parvenir à avoir ce qu’il veut. Du côté du chara design je n’ai rien à dire car les traits sont fins et appliqués.

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s