Alucard un vampire sans pitié !

Hellsing série TV

img_title-big

Réalisateur : Umanosuke Iida

Scénariste : Chiaki J. Konaka

Studio d’animation : Gonzo

Genres : Action – Drame – Historique – Horreur / Épouvante – Seinen – Surnaturel – Gore – Religion – Vampires

Licencié : Oui

Nombres d’épisodes : 13

Résumé

Royaume-Uni, de nos jours… Les humains ne sont pas seuls sur Terre. Ils cohabitent avec des vampires. Cet état de fait, s’il est ignoré par la majorité de la population, ne l’est pas pour une organisation secrète chargée de se débarrasser de ces « chevaucheurs de la nuit »: Hellsing, dirigée par Integra Wingates Hellsing, la descendante directe de la famille fondatrice de cette société. En plus d’une connaissance très fournie en matière de vampire et de moyens militaires imposants, Hellsing dispose d’un atout inattendu : un vampire du nom d’Alucard.

4a493c046f06d anderson Helena helling_tv_review_screenshot-1 helling_tv_review_screenshot-2 helling_tv_review_screenshot-3 helling_tv_review_screenshot-4 hellsing-2946 hellsing-2950 hellsing-2951 hellsing-2952 hellsing-2953 hellsing-tv-pic-1 jan_guns vampseras walter_cannon

Opening

Ending

Critique

D’entrée de jeu, je vous annonce que Hellsing la série TV et Hellsing ultimate ne sont pas similaire. Puisque la série TV ne suit pas du tout le manga. Donc si vous voulez retrouver la vraie histoire regardez hellsing ultimate. Pour commencer Sir Integra Wingates Hellsing est à la tête d’une organisation secrète spéciale chargée de se débarrasser des monstres antéchrists tels que vampires, goules, etc., qui menacent l’Angleterre et l’Eglise protestante. La personne le plus à éclater ces montres est Alucard, un vampire qui sert la famille Hellsing depuis des lustres. Lors d’une mission dans le petit village de Cheddar, Alucard ne résiste pas à la tentation et faire de Seras Victoria, une des flics présents sur les lieux (et par de malheureuses circonstances, dernière ex-survivante de son unité), son assistante vampire pour ses longues soirées de chasse. Lorsque l’organisation se déplace pour l’irlande (l’occasion pour Victoria de se faire la main), Hellsing entre en concurrence avec Iscariote, la division spéciale XIII du Vatican et, plus particulièrement, avec le père Alexander Anderson dit « Le Palatin ». La Fondation Hellsing, depuis des centaines d’années, protège l’Angleterre (et sa majesté) contre les vampires. La comtesse Integra Hellsing utilise pour ses services Alucard, le vampire légendaire. Par contre la musique tout comme l’ambiance est excellente. Les graphismes sont mieux que le manga mais il y a moins d’humour. Au début la série séduit cependant elle devient vite répétitive et ennuyeuse. Ce qui est aussi intéressant, c’est le fait que l’on intègre dans l’anime la rivalité entre le Vatican et l’Angleterre protestante. Tout de même, j’admets qu’Alucard a une classe folle et c’est dommage qu’on ne le mette pas plus en avant. Mais sinon j’adore le manga comme l’anime je propose à tout le monde voir.

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s