Tales Of et ses personnages

Présentation des personnages de la saga Tales Of adapté en manga et en anime

Tales_of_
Voici la rubrique consacré à la présentation des personnages. Etant une grande fan de cette saga, je ne peux m’empêcher à faire des éloges de la team Namco Bandai Games Inc qui nous offre l’opportunité de voir chaque personnage que ce soit en version animé ou en manga, des histoires fantastiques qui met en avant nos admirable héros face à des situations peu commune ! Comme je vous l’ai dit certains mangas ou animes n’ont pas été licencié en France mais pas de soucis vous avez la possibilité de voir les épisodes(ou OAV) en streaming et lire les mangas en ligne. Mais pour ceux qui veulent commencer la collection comme moi, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer certains manga Tales Of licencié tels que Tales of Symphonia, Tales of Xillia : Milla side, Tales of destiny : Kami no me wo meguru yabo, Tales of the Abyss, Tales of Legendia. Et en anime vous pouvez également avoir Tales of Phantasia.
Note : Dans cette rubrique, il y a des Tales Of que je ne présente pas car il n’y a pas eu d’adaptation en manga ou anime. Par contre, je les présenterai prochainement en tant que jeu. Donc ne vous faites pas de soucis, si vous voyez qu’il manque à l’appel certains Tales Of.

Tales of Phantasia : personnages

Tales of phantasia

Cless Alvein :

Cress_Status_(ToF2)

Jeune garçon de 17 ans qui manie l’épée et qui s’entraîne dans le dojo de son père, ses parents furent tués lors d’une attaque sur son village. Il est le descendant d’un des héros qui scella Dhaos. Il possède un grand pouvoir.

Chester Barklight :

Chester_Barklight

Meilleur ami de Cless, il manie l’arc aussi bien que les Elfes. Il a le même désir de vengeance que Cless, mais n’est jouable qu’au début du jeu, jusqu’au retour de l’équipe dans le présent. Il a une relation très conflictuelle avec Arche, relation qui pourrait cependant évoluer.

Mint Adnade :

Mint_Status_(ToF2)

Descendante d’une guérisseuse ayant affronté Dhaos, Mint est elle aussi une guérisseuse de grand talent. Discrète et pure, elle ne prend la parole que rarement, mais jamais inutilement. Elle et Cless semblent beaucoup s’apprécier, sans pour autant se le montrer clairement.

Klarth F.Lester :

Claus_Status_(ToF2)

Apparaît dans l’équipe dès l’arrivée dans le passé de Cless et Mint. C’est un humain de 28 ans qui utilise les invocations au combat, telles qu’Ondine, Sylphe ou Efreet. Il vit au village d’Euclid où il est chercheur avec Linard, qui est à la fois son assistante et sa petite-amie.

Arche Klein :

Arche_Klaine

Arche est une demi-elfe pleine de vie qui apparaît dans le passé. Par ses origines demi-elfes, elle peut utiliser la magie, c’est une sorcière de talent dont les capacités sont indispensables en combat. C’est un personnage plein de vie et réfléchi, qui apporte une touche de légèreté à l’aventure.

Edward D. Morrison :

TOP-morrison_jpg

Edward est un des quatre guerriers qui combattaient Dhaos dans l’introduction. C’est lui qui le vainquit avec le sort Foudre divinel(Indignation). Il scella Dhaos dans une prison dont la clé était un pendentif qu’il dédoubla. Trinicus Morrison est son descendant.

Dhaos :

Dhaos_Status_(ToVS)

N’est autre qu’un roi maléfique qui est prêt à tout pour étendre son pouvoir dans le monde. Il n’a pas de pitié et n’hésite pas envoûter et tuer ses villageois froidement. Il est l’ennemi à abattre. Outre son apparence cruelle, il se révèle en réalité être d’une extrême finesse. Très bel homme, avec sa longue chevelure blonde, découvre également tout un côté très nostalgique et triste, joliment mis en valeur dans les OAV de Tales of Phantasia.

Tales of Eternia : personnages

Tales_of_Eternia_Logo

Reid Hershel :

Reid_(ToE_PSX)

Originaire du petit village de Rasheans, il est entraîné malgré lui dans l’aventure (dont il est le personnage principal, soit dit en passant). C’est un chasseur de talent et un jeune homme très gourmand.

Farah Oersted

Farah_(ToE_PSX)

L’amie d’enfance de Reid. Elle a étudié les arts martiaux; Cependant, elle a des connaissances dans le domaine des soins mais elle semble cacher un lourd passé.

Meredy :

Meredy_(ToE_PSX)

Cette jeune fille aux cheveux mauves s’est échouée près de Rasheans. Elle parle un langage incompréhensible, le « melnique » et nul ne sait d’où elle provient. Elle utilise la magie et l’invocation. Son fidèle compagnon, Quickie, s’occupe des attaques au corps-à-corps.

Keel Zeibel :

Keele_(ToE_PSX)

Keel a grandi avec Farah et Reid. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit en bons termes avec ce dernier, d’ailleurs. Il a préféré partir étudier les Craymels loin de chez lui, apprenant par la même occasion a maîtriser les éléments.

Tales of destiny : personnages

Tales_of_Destiny_2006_logo

Stan Aileron :

Stahn_Aileron_(ToD_PSX)

Stan (ou Stahn) est un jeune homme plutôt banal au début de l’histoire, si ce n’est qu’il est incroyablement habile dans le maniement des armes, particulièrement celui des épées. Croyant en son destin, il quitte son petit village de Lienea en quête de gloire et de fortune. Mais sa quête va tourner court lorsque son moyen de transport est attaqué. En cherchant une arme, il fait la connaissance de Dymlos, la Swordian du Feu. Stan va alors se retrouver malgré lui entrainé dans une quête où le monde est en jeu.

Rutee Katrea :

Rutee_Katrea_(ToD_PSX)

Rutee est une jeune chasseuse avec sa partenaire, Mary Argent. Ensemble, elles tuent des monstres pour récupérer des éléments qu’elles revendent plus tard. Rutee est en effet obsédée par les Galds et tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’or. Elle est la maitresse d’Atwight, la Swordian de l’Eau, qu’elle a, semble-t-il, toujours possédé. Elle en est d’ailleurs très proche. Les pouvoirs d’Atwight lui permettent d’utiliser des sorts de soin. Elle est originaire de la ville de Cresta, où elle a été élevée à l’orphelinat, ayant perdue sa famille très jeune, dans d’horrible circonstances. Elle rencontrera Stan lors d’une de ses missions, et finira par accepter qu’il l’accompagne, notamment grâce à ses capacités et de son statut de Swordian Master.

Leon Magnus :

Leon_Magnus_(ToD_PSX)

Lion (ou Leon) est originaire du royaume de Seinegald et est un capitaine dans l’armée du pays. Il est le maître de Chaltier, la Swordian de la Terre. La première rencontre de Lion avec le reste du groupe est assez houleuse : bien qu’il semble reconnaitre Rutee, il attaque le groupe, leur confisque leurs armes, et les envoient tous dans un donjon. Il sera par la suite envoyé en mission avec eux et sera chargé de les surveiller. Suite à cela, il entretient avec Stan une relation assez conflictuelle : tous deux finissent par se respecter, mais ne peuvent s’empêcher d’être rivaux.

Philia Philis :

Philia_Felice_(ToD_PSX)

Philia est une apprentie prêtresse au temple Straylize. Gentille et naïve, Philia s’est rapidement fait de nombreux amis dans le temple et fait de son mieux pour attendre son but. Son monde s’écroule lorsqu’elle découvre le vol de l’Oeil d’Atamoni par nul autre que le Grand Prêtre ! Elle sera alors pétrifiée, tandis que les habitants du temple seront massacrés. Libérée par Lion, elle fera également la connaissance de Stan, Rutee et Mary, et leur racontera ce qui s’est passé au temple. Malgré son statut de prêtresse, Philia n’est pas cantonné aux soins, au contraire ! Elle pratique une magie plutôt offensive. Elle est la maitresse de Clemente, la Swordian de la Foudre.

Garr Kelvin :

Garr_Kelvin_(ToD_PSX)

Garr est le seul et unique fils du Roi Sark du Royaume de Phandaria. Son père plutôt compréhensif lui donne le droit de trouver son bonheur dans des aventures et lui accorde donc toutes les libertés nécessaires, mais cela ne signifie pas que Garr est un libertin, au contraire il sait se montrer extrêmement sérieux. Âgé de 23 ans il est du genre cool, calme et il sait facilement lire dans les cœurs complexes. De plus, grâce à son maître archer il deviendra un expert en matière d’Arcs mais il est également à l’aise avec une épée dans les mains. Bien plus tard dans l’histoire il sera le porteur du Swordian Igtenos.

Mary Argent :

Mary_Argent_(ToD_PSX)

Mary est une jeune guerrière de 24 ans ayant perdue tous ses souvenirs avant sa rencontre avec Rutee. Depuis le jour où elle a tout oublié elle accompagne Rutee n’importe où et en devient une grande amie. Il est dure de savoir si elle est amnésique ou juste trop simple d’esprit. Mary est du genre discrète et qui ne montre aucune émotion.

Karyl Sheeden :

Karyl_Sheeden_(ToD_PSX)

Karyl vient d’une vieille famille aristocratique, mais s’est distancié de son clan. Il erre le monde jouant ses chansons aux gens qui sont enclin à écouter. Il semble être excentrique et plein d’entrain dans ses voies… ou semble au moins l’être la plupart du temps. Il semble juste être un playboy mais il à quand même une noble quête à accomplir: aider son ami à reconquérir son royaume et redonner vie aux gens d’Aquaveil. Bref il a beau faire le pitre il sait quand même être sérieux quand c’est nécessaire

Chelsea Torn :

Chelsea_Torn_(ToD_PSX)

Chelsea est la petite fille d’Alba, le maître Archer de Garr. Comme son Grand-père, les capacités à l’Arc de Chelsea sont étonnantes. Malgré son âge (14 ans) elle sait parfois se montrer mature et perspicace. Parfois elle est quand même bien à côté de la plaque et heureusement qu’elle voyage avec ses amis car son sens de l’orientation est très sous-développé. D’ailleurs pour retrouver le chemin de la salle à manger elle utilise son sens olfactif! Mis à part ça, Chelsea a un faible pour Garr et se verrais bien être la Reine du Royaume de Phandaria aux côté de notre héros Archer. D’ailleurs plus tard dans l’aventure elle voudra rejoindre l’équipe pour rester à ses côtés.

Tales of destiny 2 : personnages

logo_tod2

Kyle Dunamis  :

characterart-2

Il ressemble beaucoup à son père, Stan Aileron, même si il ne se souvient pas beaucoup de lui. Il est persuadé qu’il deviendra un jour un héros à son tour.

Reala : 

Reala2

Est une fille mystérieuse sortie d’une Lens géante dans les ruines Laguna. Elle recherche un héros et son pendentif s’illuminera lorsqu’elle le trouvera.

Loni :

Loni1

Il a été élevé à l’orphelinat Dunamis avant de rejoindre l’Ordre d’Atamoni. Il est comme un grand frère pour Kyle. Loni donne l’impression d’être irresponsable mais possède un fort sens de la justice.

Judas :

Judas3

C’est un épéiste masqué qui aide et souhaite protéger Kyle. Son nom lui a été donné par celui-ci lors de leur rencontre dans la Prison Darillshade.

Nanaly Fletch :

Nanaly2

C’est une archère fière de ses talents mais aussi une bonne magicienne.

Harold Belserius :

Harold1

C’est la créatrice des Swordians. On la croit souvent être un homme à cause de son nom et de ses exploits mais cela ne la dérange pas.

Elrane :

Elrain1

Est la Sainte de l’Ordre d’Atamoni et est considérée comme l’incarnation vivante de la déesse Fortuna.

Barbatos Goetia :

Barbatos1

C’est un guerrier s’étant battu dans la Guerre du Paradis et de la Terre mais a été tué par Dymlos.

Tales of Innocence : personnages

tales-of-innocence-logo_090228000000077140

Luca Milda :

RucaMilda

Luca est un jeune homme de 15 ans très brillant mais qui se laisse facilement marché sur les pieds. A cause de sa grande timidité il se fait souvent harcelé par ses camarades de classes. Il est le fils d’un marchant célèbre et il vit dans des quartiers aisés de la capitale impériale Regnum. Alors qu’il devait aller chercher de la nourriture pour ses camarades de classe il croise Iria et Coda sur son chemin, tous deux affamés et poursuivis par des chasseurs d’Avatars. Alors qu’il tente de la défendre, d’étranges pouvoirs se réveillent en lui et il découvre qu’il est lui aussi un avatar, ou autrement dit une personne ayant des pouvoirs surhumains. Malgré le fait qu’il soit très attaché à ses parents il est obligé de fuir Regnum en compagnie d’Iria et Coda.

Iria Animi :

IriaAnimi

Iria est une jeune fille de 15 ans originaire du village Sania. Elle a dû fuir son village car les chasseurs d’Avatars la traquaient. Iria adore monté à cheval et elle est toujours accompagnée d’un petit animal s’appelant Coda. Ce dernier la suit pour avoir de la nourriture. Comme Spada elle est plutôt impulsive et a un sens fort de la justice. Elle a aussi une personnalité honnête et parfois soupe au lait. Elle aime taquiner Luca car il est un grand timide et n’aime pas les grandes leçons théoriques que donne parfois Ange.

Spada Belforma :

Spada

Spada est un jeune aristocrate de 17 ans. Fils d’une famille noble et très honorable du royaume de Regnum, il fugue de chez lui et se comporte comme un rebelle. Il est plutôt ardent et impulsif mais au fond très gentil et chaleureux. Il a parfois même un côté pervers qui ressort, notamment quand Ange est dans les parages. Spada se fait une joie de titiller Luca avec l’aide d’Iria et n’hésite pas à venir en aide à ses amis.

Ange Serena :

toiange

Ange est une prêtresse de 20 ans originaire de la ville sainte Naohs. Grâce ou à cause de ses pouvoirs d’Avatar excellents dans le domaine de la guérison elle acquière une assez grande réputation en tant que femme sainte. Cependant elle a malheureusement détruit la cathédral de Naohs à cause de ces pouvoirs et est donc rejetée par les habitants, comme sont rejetés les autre Avatars des gens normaux. Ange est très cultivée politiquement et n’hésite pas à donner des explications sur certaines situations à Spada et Iria, même si ces derniers ne tiennent que deux minutes et n’écoutent pas le reste de ses propos. Elle est aussi très douée en terme de relations humaines, elle aide toujours son prochain et est d’ailleurs comme une grande sœur pour Hermana.

Hermana Larmo :

toihermana

Hermana est une petite fille de 13 ans vivant dans les égouts de la capitale Regnum. Ces égouts sont à l’origine le repère secret de Spada mais les enfants défavorisés et ayant perdus leurs parents à cause de la guerre s’y sont réfugié et Hermana les protège. Elle aime prendre soin des autres et à les défendre si besoin est. Elle est plutôt d’un caractère joyeux et aime taquiner ses compagnons de route. Elle est également très mature pour son âge et n’a pas pour habitude de dépendre des autres. Malgré le fait qu’elle soit moins âgée que Luca elle n’hésite pas à lui dire qu’elle le protégera tout le temps.

Ricardo Soldato :

RicardoSoldato

Ricardo est un soldat de 27 ans et c’est un homme qui ne supporte pas de ne pas honorer ses contrats avec ses clients. Au départ il sera engagé pour tuer un homme politique et par la suite il sera engagé pour capturer Ange et la livrer à son client mais cette dernière lui proposera un nouveau contrat ayant plus de valeur et donc il sera chargé de la protégée. Il a un caractère assez froid et n’hésite pas à parler de son expérience de la guerre au groupe en cas de nécessité.

Tales of Legendia : personnages

Tales_of_Legendia_logo

Senel Coolidge :

senel_coolidge_2816

Senel est un eren, un être capable de manipulé l’air ambiant, et de s’en servir pour augmenter sa puissance. Ce don est très rare est très recherché, il a donc facilement trouvé un petit travail dans un port perdu, en tant que patrouilleur de l’alliance : il est chargé de s’occuper des monstres marin qui menacent régulièrement la ville. Il est un personnage très mystérieux et très impulsif : quand il a une idée en tête, il va jusqu’au bout, peu importe les conséquences. Il a donc naturellement tendance à foncer tête baissé dans le tas, quel que soit le danger. Paradoxalement, il est quelqu’un de très sérieux, surtout lorsqu’il s’agit de sa sœur, Shirley. En effet, lorsqu’il s’agit de sa sécurité, Senel est prêt à tout y compris à tuer. Tous les deux sont en fuite, et finissent par se retrouver sur le Legacy. Là, Senel rencontrera de nombreuses autres personnes qui, comme lui, sont des erens, mais pas forcément spécialisés dans le corps à corps comme lui.

Shirley Fennes :

shirley_fennes_2820

Shirley est la soeur de Senel. C’est une jeune fille d’aspect très fragile et très douce, et elle peut être très timide. La raison principal est qu’elle vit relativement isolée avec son frère, qui la surprotège. Shirley est atteinte d’une maladie très étrange : au contact de l’eau salé, son corps est considérablement affaibli et elle risque de mourir. La seule façon de la soigner est de la plonger entièrement dans de l’eau douce. Il semblerait d’ailleurs à cette occasion qu’elle puisse respirer sous l’eau, ce qui conduit beaucoup de gens à penser qu’elle est Merines. Elle se fait régulièrement remarquer en raison de ses cheveux blonds, une couleur très inhabituelle. Malgré les apparences, Shirley a beaucoup de caractère, surtout lorsqu’il s’agit de tempérer son frère.

Will Raynard :

will_raynard_2826

Will est le premier habitant du Legacy que rencontrent Senel et Shirley. Il avait été attiré par la colonne de lumière apparu lorsqu’ils allaient se noyer, et est finalement tombé nez à nez avec Senel qui cherchait une source. Etant un scientifique et curieux de nature, il soupçonnera rapidement Shirley d’être Merines, et se le fera reprocher par Senel. Will est le shérif d’une ville : il est chargé d’y maintenir l’ordre et d’y faire respecter les règles, ce qui le conduira à devoir mettre Senel en prison. Il est très sympathique, et aidera énormément lors du sauvetage de Shirley. C’est un peu la figure paternelle et sérieuse du groupe, qui est tout l’inverse de Senel et Chloé : il réfléchit avant d’agir.

Chloe Valens :

chloe_valens_2849

Chloe est une jeune fille chevalier. Elle place l’honneur et la protection des plus faibles au-dessus de tout, mais c’est une véritable tête brûlée. En effet, lors de sa première rencontre avec Shirley et Senel, sur le Legacy, elle foncera sans réfléchir, pensant que Senel tentait de tuer Shirley. Elle manquera ainsi de se noyer. Après l’enlèvement de Shirley, elle partira avec Will et Senel à sa recherche, mais détruira un pont suspendu en bois, et les fera tomber de la falaise.

Moses Sandor :

moses_sandor_2874

Moses est un homme considéré comme peu fréquentable, puisqu’avec sa « famille » il commet des actes de banditisme. Intéressé par Shirley, il parviendra à l’enlever grâce à l’aide de son loup géant : Giet. Il la conduira à son repaire dans les montagnes, mais sera attaqué par l’armée de Crusand, qui massacrera la plupart des membres de son groupe dans le seul but de retrouver Shirley.

Jay :

jay_2892

Jay, plus connu sous le nom de Jay l’insaisissable, est le meilleur informateur de tout le Legacy. Lorsqu’il apparaît pour la première fois, il provoque Senel afin de juger ses capacités, car lui aussi est un eren. Senel et Norma découvriront par hasard le lieu et les créatures qu’il protège. D’abord hostile, il finira par leur demandé tout simplement de ne rien révéler. Il acceptera d’aider Senel pour une seule raison : cette mission lui permettra d’obtenir de nouvelles informations sur le Legacy et son mythique passé.

Tales of Symphonia : personnages

20140603185227!Tales_of_Symphonia_logo

Lloyd Irving :

perso-lloyd

Lloyd Irving, âgé de 17 ans, un peu naïf, il a été élevé par le nain Dirk qui l’a trouvé à l’âge de trois ans au pied d’une falaise. Il n’est pas très doué pour les études. Cependant, il a un important sens de la justice et se bat pour protéger son amie Colette. C’est un jeune homme fougueux qui ne réfléchit pas souvent à ses actions, ce qui lui apporte souvent des problèmes. Mais fur et à mesure du voyage Lloyd devient plus mature et plus fort pour protéger à la fois ses amis mais aussi le monde qui est en déclin.

Colette Brunel :

perso-colette

Bien qu’un peu maladroite et l’air insouciante, elle a une volonté solide et un sens des responsabilités caché sous une apparence douce et fragile (le sort du monde repose sur ses épaules). Elle n’est pas du genre à demander l’aide des autres pour la protéger. Elle s’est se montrer audacieuse en cas de besoin, toujours prête à se sacrifier pour venir en aide à ses amis.

Genis Sage :

perso-genis

Il est très intelligent, c’est l’ami loyal de Lloyd. Il est le jeune frère de 12 ans de Raine. Il est considéré comme un enfant prodige à Iselia.

Raine Sage :

perso-raine

Est la grande sœur de Genis, professeur de Lloyd, Colette et Genis, elle est âgée de 23 ans et possède des connaissances historiques ainsi qu’une intelligence remarquable. Passionnée d’archéologie, elle se montre très agitée lorsqu’elle entre dans un édifice ancien. Excellente enseignante mais cuisinière exécrable, Raine a le don de préparer des repas immangeables.

Kratos Aurion :

perso-kratos

C’est un mercenaire qui sera engagé par les prêtres de l’Eglise pour veiller sur Colette durant le périple de la Régénération. Mystérieux et peu bavard, il est souvent à l’écart du reste du groupe et se contente de donner quelques mises en gardes. Excellent épéiste, il entrainera également Lloyd, même s’il reste de très loin très supérieur à ce dernier. On apprend que Kratos est en réalité un membre du Cruxis, un ange chargé de s’assurer que Colette finisse bien la Régénération du monde.

Sheena Fujibayashi :

perso-sheena

Est une ninja qui n’a pas peur de se battre. Au début de l’histoire, Sheena cherche à tuer Colette mais la maladresse dont elle fait preuve attire la sympathie du groupe de l’Elue.

Corrine :

Corrine_(ToS-TA)

Est un esprit originel rattaché à Sheena. Elle l’aime beaucoup et tente de l’aider de son mieux, même si elle n’est pas très puissante. Sheena est plus ou moins la seule humaine que Corrine accepte pleinement.

Zélos Wilder :

perso-zelos

Est un mystérieux jeune homme aux longs cheveux rouges vivant dans le monde parallèle à Sylvarant, Tesseha’lla. Il semble d’ailleurs connaître plus ou moins Sheena. Il est en réalité l’Elu de Tesseha’lla ainsi qu’un gros pervers (ce qui aura le don d’agacer Sheena). Lors de l’arrivée de Lloyd et de ses compagnons dans son monde, il sera chargé de les surveiller sous l’ordre du roi. Ses réels objectifs sont cependant obscurs.

Presea Combatir :

perso-presea

Elle travaille comme bûcheron à la place de son père souffrant. Bien qu’elle soit petite et mince, elle arrive à manier une hache très lourde que la plupart des adultes auraient bien du mal à soulever. Ceci est rendu possible grâce à l’EX Sphère spéciale dont elle est équipée. Cette EX Sphère spéciale, cependant, lui ôte son humanité (elle ne ressent plus aucune émotion). Que lui est-elle arrivée ?

Régal Bryant :

Regal_Status_(ToS)

C’est un prisonnier dans le monde prospère de Tesséha’lla. Les menottes qui portent aux poignets lui rappellent le crime qu’il a commis. Il est envoyé dans le but de capturer Colette, pour le compte du Pape. Il est extrêmement calme et a constamment un air lugubre ; les quelques mots qui sortent de sa bouche sont dignes et très réfléchis. Ce sont peut-être des restes de son passé aristocrate.

Yuan Ka-Fai :

Yuan-tales-of-symphonia-20057263-720-405

Est le leader des Renegades. Les Renegades sont une organisation qui veut empêcher l’Elue (Colette) de devenir un ange, et sont prêt pour cela à aller jusqu’à tuer l’Elue. Il semble bien connaitre Kratos.

Forcystus :

ForcystusAnime

Est l’un des plus puissants Desians, puisqu’il est directement sous les ordres d’un des 4 Seraphins : Pronyma. Il est très puissant, surtout grâce à l’arme qu’il porte au bras. C’est un héros parmi les Demi-Elfes, mais un ennemi pour les Humains.

Remiel :

Remiel_(ToS-TA)

Est l’Oracle qui apparaît à Colette, et lui donne ses nouveaux pouvoirs d’Anges lorsqu’elle brise les sceaux. Son air bienveillant est trompeur.

Mithos Yggdrasill :

mythos

Est le chef du Cruxis, l’organisation des anges et est donc à la tête des Désians. Sa vraie identité est Mithos Yggdrasill héros de la légende qui a effectué pour la première fois le pèlerinage. Ses compagnons de voyages furent Kratos Aurion, Yuan et Martel (sa sœur). Son but est de ressusciter sa sœur dans le corps de l’élue de la régénération.

Tales of the Abyss : personnages

abyss2

Luke Fon Fabre :

luke_fon_fabre_3804

Luke est le seul fils du Duc Fabre du royaume de Kimlasca. Luke a connu une enfance mouvementée puisqu’il a perdu la mémoire il y a sept ans de cela lorsqu’il a été kidnappé. Depuis, Luke vit enfermé dans son domicile familial vivant une vie très confortable mais également ennuyante. Une de ses rares passions est la pratique de l’épée, chose qu’il fait en compagnie de son maître Van. En dehors de cela, Luke ne fait rien donc de spécial, il passe également son temps avec Guy, qu’il traite de façon hautaine mais qu’il considère comme un grand ami. Avec une telle enfance et un tel milieu, Luke s’est forgé un sale caractère qui le rend vraiment très teigneux, arrogant et irrespectueux par moment. Malgré tout, il est loin d’être une méchante personne et a même un bon fond.

Tear Grants :

tear_grants_3805

Tear fait partie de l’ordre religieux de Lorelei. C’est la petite fille de Teodoro, un des hauts membres de l’ordre. Tear a perdue ses parents très jeune, ce qui a fait d’elle un dur guerrier. Elle a grandie auprès de son grand frère mais a ensuite suivie sa propre voie. Tear paraît froide, mystérieuse et sans cœur mais c’est une jeune fille de 16 ans dont la maturité est étonnante. Elle a au fond un grand cœur et est une sympathique fille. Elle a rejoint depuis peu la branche des « Seventh Fonist » de l’ordre de Lorelei et sait par conséquent chanter les thèmes religieux.

Anise Tatlin :

anise

Anise est le garde du corps du Fon Master Ion. Elle est donc en charge de la protection du leader de l’ordre de Lorelei. De plus, elle est toujours accompagnée de Tokunaga, sa peluche qui, par magie, peut se transformer en une énorme peluche qu’elle chevauche dans les combats. Anise a eu une enfance difficile puisque ses parents étaient pauvres, pour subvenir aux besoins de la famille, elle a donc obtenue ce job de gardienne et doit par conséquent une loyauté de tout instant à l’ordre de Lorelei.

Mieu :

mieu_3866

C’est un jeune Cheagle, une espèce sacré pour le Culte de Loreilei. Bien qu’il soit très jeune, il est capable de cracher du feu, mais ne contrôle pas très bien ce pouvoir. Il a ainsi mis le feu à une partie de la forêt. En temps normal, les humains ne peuvent pas comprendre ce que disent les Cheagles, mais grâce à l’anneau de Yulia, Mieu peut s’exprimer dans le langage humain.

Jade Curtiss :

jade_curtis_4112

Jade le « Nécromancien » comme il est surnommé est le colonel de l’armée impérial de l’empereur Peony de Malkuth. Il est en quelque sorte le bras droit de l’empereur et est donc une personne importante dans le royaume « ennemi ». Jade est un sage personnage dont les paroles sont toujours profondes mais pas toujours compréhensives. Il est donc un des leaders naturels de l’équipe. Jade n’exprime jamais ses sentiments, il est donc difficile de cerner ses émotions

Guy Cecil :

guy_cecil_4144

Ce personnage très charismatique dans le contexte de l’histoire. Il est intelligent, amusant et serviable. Il est aussi le servant de Luke bien que celui-ci le considère comme un ami. Les deux s’entendent très bien. Guy comprend son maître et ne se gêne pas pour le taquiner. Cependant, Luke ne supporte pas que Guy ne se considère que comme simple valet. Il semble en effet bien plus pour le jeune garçon. Guy est atteint d’une maladie assez anodine : il a la phobie des femmes. Il ne supporte pas le contact physique avec une femme. Il peut parfois se montrer violent.

Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear :

natalia_luzu_kimlasca_lanvaldear_4141

Natalia est la fille du roi Ingobert de Kimlasca. C’est donc la princesse du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Natalia est une jeune demoiselle au fort caractère toujours prête à dire ce qu’elle a dans le cœur. Parallèlement, c’est une jeune fille généreuse et toujours soucieuse de ses concitoyens comme ne témoigne les nombreuses aides qu’elle a accordé à son royaume. C’est un personnage agréable bien que parfois un peu trop râleuse. Elle va aider Luke à maintenir la paix dans le monde.

Asch the Bloody :

asch_the_bloody_4016

Asch est réputé pour être un redoutable guerrier que rien n’arrête. Il est devenu maître dans le maniement l’épée. Cependant, alors qu’il aide Van, il semble ne pas pouvoir supporter le jeune Luke. On apprend par la suite qu’Asch est le véritable Luke, qui fut enlevé étant enfant. L’autre n’étant qu’une pâle copie de lui. Aussi, Asch n’a aucun souci de mémoire. Se souvenant de tout, il est gêné à l’idée de revoir les personnages qui ont animé son enfance comme Natalia ou ses propres parents.

Ion Master Fon :

fon_master_ion_4143

Ion est le Maître des Fons et membre des unités spéciales des Chevaliers de l’Oracle, tout comme son Gardien, Anise. Il sait utiliser la magie, tout comme Tear. Il semble de santé fragile.

Yulia Jue :

yulia_jue_4111

C’est une prophète. Elle utilise le septième phonon pour lire la Partition de Lorelei dans laquelle est consignée l’histoire de ce monde, depuis son commencement jusqu’à sa fin. Elle prédit qu’à Kimlasca naîtra l’héritier des pouvoirs de Lorelei, qu’il sera de sang royal et qu’il possédera des cheveux de feu. Il sera nommé « Lumière de la Flamme Sacrée » et il apportera la paix entre les deux royaumes.

Susanne Fabre :

susanne_fabre_4145

Est la mère de Luke. Elle est très compréhensive contrairement à son époux qui reste très dure avec son fils. Elle semble de petite santé depuis l’enlèvement de Luke lorsqu’il était enfant.

Duke Fabre :

duke_fabre_4146

Duke est un grand noble du pays de Kimlasca. C’est aussi le père de Luke et l’époux de Susanne. Il s’est entendu avec le roi Ingobert the Sixtin pour marier son fils à la princesse Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear. Il est très strict avec Luke.

Vandesdelca Grants :

vandesdelca_grants_4977

Van n’est autre que le frère aîné de Tear et l’un des membres les plus éminents de l’Ordre de Lorelei. Il est aussi le maître d’arme de Luke auprès de la famille Fon Fabre. Passant pour quelqu’un sur qui on peut compter et possédant une grande puissance, il est très respecté sauf par Asch. Son comportement par rapport à Luke amène cependant des questions sur ses vraies motivations par moments. Tear cherche à l’éliminer avant qu’il ne déclenche une catastrophe.

Tales of Vesperia : personnages

Tales_of_Vesperia_Logo

Yuri Lowell :

Yuri-article_image

Est un jeune homme vivant dans les quartiers inférieurs de la capitale Zaphias et qui aide ceux qui en ont besoin. Il est très sarcastique et cynique mais il a un bon fond. Comme son ami d’enfance Flynn, il était par le passé un chevalier, ce qui lui donnait la liberté de faire de courts voyages en dehors de sa ville natale, mais il s’est retiré en raison de son aversion pour le gouvernement. À présent il travaille comme garde du corps. Envieux de Flynn, il décide de partir de la ville par lui-même. Après les évènements qui l’ont conduit à être emprisonné, il rencontre la princesse Estelle et ils partent ensemble découvrir le monde au-delà de la capitale Zaphias.

Estellise Sidos Heurassein : 

Estelle-article_image

Son vrai nom est Estellise mais Yuri décide de l’appeler « Estelle » et elle désire continuer à être appelée ainsi par ses amis. Elle est longtemps restée enfermée dans son château à Zaphias où elle a appris à se battre avec une épée. Voulant explorer le monde, elle saisit l’occasion et part avec Yuri Lowell en dehors la capitale Zaphias. Elle est très surprise par ce qu’elle découvre du monde, et aime s’instruire en lisant des livres.

Flynn Scifo :

Flynn-article_image

Un chevalier qui a le sens de la justice. Il partagea son enfance avec Yuri bien qu’ils soient très contrastés, aussi bien physiquement que mentalement. Il a les mêmes idéaux pour aider les autres mais fait passer en premier les intérêts du gouvernement. En tant que chevalier, il voyage régulièrement pour tuer des monstres ou mettre fin à des conflits.

Repede :

repede

Le chien de Yuri. Il garde toujours une pipe dans sa bouche, celle de son ancien maître. Il est très amical avec ceux qu’il accepte mais déteste quand quelqu’un qu’il ne connait pas essaye de le toucher.

Rita Mordio :

Rita-article_image

Une chercheuse d’Aspio qui étudie le Blastia et qui déteste être interrompue pendant ses recherches. C’est une solitaire qui n’aime pas établir de relations avec d’autres personnes. Karol l’énerve au plus point et elle n’hésite pas à le remettre à sa place lorsqu’elle en a l’occasion.

Karol Capel :

Karol-article_image

C’est un petit garçon qui prétend faire partie de la guilde  » Les Lames Chasseresses  » et certaines circonstances le feront joindre le groupe de Yuri. Malgré sa bonne humeur, il est assez peureux et manque de confiance en lui.

Judith :

Judith1

C’est une jolie jeune femme faisant partie de la tribu des Krytiens, elle se déplaçant au dos d’un dragon nommé Ba’Ul.

Raven :

Raven

Un homme mystérieux qui aime les choses simples. Il a tendance à énerver le groupe avec ses moqueries mais sait devenir sérieux lorsqu’il le faut. Il souffre cependant d’un passé dont il ne désire pas parler.

Alexei :

Alexei_Dinoia

Commandant des Chevaliers de l’Empire. Il est l’antagoniste principal durant toute la deuxième partie du jeu. Son but est de libérer l’Adephagos afin de pouvoir le détruire. Malheureusement, l’Adephagos dépasse ce qu’il avait imaginé et il sombrera dans la folie, se rendant compte de son impuissance face à ce phénomène.

Duke :

Duke_Pantarei

C’est un personnage mystérieux et énigmatique, il éprouve une certaine confiance envers le groupe de Yuri et le laisse continuer leur aventures puisque leur intérêts concordent, il ira même jusqu’à les aider de manière plus ou moins indirecte à divers moments.

Tales of Graces : personnages

ToG-F_Logo

Asbel Lhant :

asbel_lhant_2556

Il est le plus âgé des fils du seigneur féodal du territoire des Lhant, il vit à la frontière du pays de Windol. Après un évènement inconnu qui va lui donne envie de s’améliorer et de devenir plus fort, il entre dans l’académie des chevaliers de la capitale. À 18 ans, il est devenu un brave chevalier. Mais à la mort de son père, il se voit obliger de lui succéder à la tête du territoire. Vertueux, il ne peut détourner ses yeux d’une personne dans le besoin, toujours prêt à aider.

Sophie :

sophie_2558

Sophie est une jeune fille qu’Asbel a rencontrée durant son enfance. Amnésique, elle n’a aucun souvenir de son passé. Son nom lui a été attribué par Asbel lui-même, qui l’a nommé d’après une fleur qui, pour une raison inconnue, semble référer à son passé. D’un caractère timide, elle semble vouloir protéger les gens autour d’elle, en particulier Asbel.

Cheria Barnes :

cheria_barnes_2562

Cheria est la petite fille du majordome de la famille Lhant : Frederick. Elle considère comme son devoir de veiller sur Asbel et Hubert lorsqu’ils sont enfants, mais sa Santé fragile l’en empêche bien souvent. Durant les 7 années qu’Asbel passe à Baronia, Cheria se renforce, physiquement et moralement.

Hubert Lhant Oswell :

hubert_lhant_ozwell_2571

Est le petit frère d’Asbel (1 an de moins que son aîné) enfant timide et réservé, il deviendra un militaire autoritaire. Il dispose du statut de lieutenant/commandant des forces aériennes. Il est extrêmement sérieux, calme et obéissant. Il aurait des tendances à la dépression lorsque son frère serait dans les parages.

Pascal :

pascal_3287

Descendante de la tribu Amaricien, elle montre une personnalité hyperactive, elle est fascinée par les technologies mystérieuses et les origines de Sophie.

Malik Caesars :

marik_2592

Capitaine d’Asbel lors de son apprentissage à l’académie de chevaliers, il est mature et courtois cela le rendant populaire auprès des femmes.

Richard :

richard_2586

Richard est le jeune prince de Windol. Il représente à lui seul un grand espoir pour le peuple qui le soutient énormément. C’est un ami d’enfance d’Asbel, avec qui il a un lien très fort. Il le considère comme une personne de confiance sur qui il peut s’appuyer en cas de problème. Avec lui et Sophie, ils ont signés un arbre pour marquer l’aspect indestructible de leur lien. Cependant, peu à peu, Richard va changer de manière incompréhensible pour Asbel.

Tales of xillia : personnages

Tales_of_Xillia_Logo

Jude Mathis :

Jude_Mathis_(ToX)

Jude est un brillant étudiant de médecine qui étudie à la capitale de Rashugal, Fennmont. Il a tantôt une attitude calme et réfléchie tantôt des élans de crises insupportables dus à ses montées de stress ou tout simplement à son manque de maturité.

Milla Maxwell :

Milla

Milla est une mystérieuse jeune femme qui peut contrôler les quatre esprits élémentaires Efreet (feu), Gnome (terre), Ondine (eau) et Sylphe (vent). Elle avoue qu’elle être venue d’un sanctuaire caché dans les montagnes après avoir ressenti la mort de plusieurs esprits. Elle est prête à tout quand il s’agît de protéger le monde sans montrer d’hésitation et déteste par ceux qui négligent le sauvetage du monde ou qui veulent le détruire. Elle est toujours honnête et n’a peur de rien et puise sa force dans sa volonté de sauver le monde. Elle est le grand esprit Maxwell et n’a aucune idée du mode de vie des humains mais apprend à les connaitre au fil de l’aventure.

Alvin :

alvin_tox

Alvin est un mercenaire qui a voyagé dans le monde pendant un certain temps. Il a une très bonne réputation pour un bon nombre de travaux terminés et donne tout ce qu’il peut faire. Bien qu’il soit amical, réfléchi et serviable, il a certains moments où il ne pense qu’à lui-même. Il fait toujours de son mieux pour garder profil bas. Cependant, il s’avèrera très calculateur et manipulateur.

Leia Rolando :

Leia

Leia est apprentie infirmière et est également l’amie d’enfance de Jude. Elle est très souriante et apparaît toujours joyeuse. Elle essaye toujours de rendre heureux tout le monde et aide ceux qui sont dans le besoin. Elle travaille à la clinique de la famille de Jude dans leur ville natale de Leronde, et travaille parfois en tant que serveuse à l’auberge de ses parents. Sa joie et sa belle apparence cachent le fait que Leia soit très sportive et adore se vanter plus particulièrement quand elle gagne. Elle éprouve des sentiments pour Jude qui sont visibles dès le début de l’aventure.

Elize Lutus :

Elize_Lutus_(ToX)

Elize vient du village dans les montagnes d’Hamil sur le territoire d’Auj Oule. C’est une experte en invocation de techniques spirituelles bien qu’elle soit encore très jeune. Cependant, elle est incroyablement timide du fait qu’elle ne côtoie que très peu d’autres personnes. Elle est accompagnée d’une poupée pourpre du nom de Teepo qui parle la plupart du temps à sa place et qui s’avère être son seul ami. Bien qu’elle craigne la compagnie d’autres personnes, elle apprécie beaucoup Jude qui l’a sauvée des persécutions dont elle souffrait dans sa ville natale.

Teepo :

Teepo_(ToX)

Semble être doué de sa propre volonté. En effet, Teepo parle beaucoup et souvent. Il se sert parfois aussi de sa grande bouche pour ennuyer ou repousser les gens trop proche d’Elize.

Rowen J. Ilbert :

Rowen_Ilbert_(ToX)

Rowen est majordome au sein d’une noble famille de la haute société: les Sharil plus particulièrement au service du seigneur Cline à la ville de Sharilton. Étant le plus âgé du groupe, Rowen est aussi pourvu d’une attitude très calme. Aux moments tendus, il use d’humour pour calmer les choses. Il croit que le temps est précieux et qu’il ne devrait pas être gaspillé.

Gaius :

Gaius_(ToX)

Gaius est le dirigeant d’Auj Oule. Il est un peu hautain et sûr de lui, mais il est très responsable, et pense avant tout à son peuple. En désaccord avec Milla, car celle-ci refuse de lui donner la Clé, il n’en reste pas moins un homme d’honneur. Il défendra son pays par tous les moyens.

Wingul :

Wingul_(ToX)

Wingul n’est dépassé dans sa maîtrise du sabre et son sérieux imperturbable que par son mentor, Gaius. Il est le plus dévoué des quatre membres du quatuor d’élite « The Chimeriad » à la solde du roi Gaius.

Jiao :

Jiao_(ToX)

Ses collègues, notamment Wingul, semblent savoir quel était son passé, mais n’estiment pas cela nécessaire d’en discuter. Jiao fait partie du quatuor de guerriers d’élite du roi Gaius de Auj Oule, « The Chimeriad », et comme les trois autres, était d’une loyauté sans faille envers son roi.

Presa :

Presa_(ToX)

Est une espionne travaillant pour le compte de la nation d’Auj Oule, qui fait également partie du quatuor de guerriers dont s’entoure le roi Gaius, « The Chimeriad ».

Agria :

Agria_(ToX)

Est une des quatre membres de « The Chimeriad », le quatuor de guerriers d’élite qui entoure le roi Gaius d’Auj Oule. Bien que jeune, elle a beaucoup de potentiel en combat, en dépit d’un esprit dont toute lueur de raison et de compassion semble avoir disparu.

Tales of xillia 2 : personnages

Logo_tales_of_Xillia_2

Ludger Will Kresnik :

tales-of-xillia-2-artwork-4fe34003a71df

Ludger est un jeune homme plutôt normal, qui vit à Trigleph avec son frère aîné Julius Will Kresnik. Ce dernier est très fréquemment absent, ce qui fait que Ludger a pris l’habitude de s’occuper des tâches ménagères, et particulièrement de la cuisine. Il est d’ailleurs très doué pour ça, et a réussi à décrocher un travail grâce à ses capacités : il travaille dans le restaurant de la gare. C’est sur son lieu de travail qu’il fera la rencontre de Elle Mel Marta, et qu’il sera entraîné dans une étrange quête : le destin du monde repose sur ses épaules.

Elle Mel Marta :

Elle_and_Rollo

Elle est une petite fille très mystérieuse qui après s’être enfui d’un endroit inconnu grâce à son père elle entreprit un voyage pour se rendre sur la « terre de Canaan ». La légende dit que c’est un endroit où tous les vœux sont exaucés, mais c’est surtout l’endroit où son père lui a dit d’y aller. Elle a rencontré Ludger pour la première fois dans la gare de Trigleph, elle lui joua un mauvais tour avec le gardien de la gare pour pouvoir prendre le train, et il décidera de l’accompagner après l’avoir protégée des terroristes ayant pris ce même train pour cible. Elle possède une montre à gousset qui est un souvenir de son père.

Jude Mathis :

Jude_Mathis_(ToX2)

Un an après Tales of Xillia, Jude est entré dans un groupe de recherche qui étudie sur le grand esprit Origin. L’immaturité qu’il avait autrefois quand il était étudiant a complètement disparu, il dégage maintenant une aura de maturité sur lui.

Milla :

Milla

Cette jeune fille, bien que liée à Milla Maxwell, n’est pas la Milla de Tales of Xillia. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle se nomme Milla tout court. Beaucoup plus féminine que Milla Maxwell, elle a néanmoins un caractère bien trempé et est prête à tout pour accomplir sa mission. Cette mission lui aurait été donnée par Maxwell lorsqu’elle avait six ans. C’est dans le but de l’accomplir qu’elle accompagne Ludger. Avant ça, elle vivait à Nia Kera d’un monde parallèle avec sa grande sœur Muzét.

Milla Maxwell :

Milla_Maxwell_(ToX2)

Milla est une jeune fille solitaire, curieuse et mystérieuse. Elle a grandi seule dans les montagnes, ce qui l’a rendu un peu associable. Elle est capable d’invoquer les 4 esprits du monde et se sent plus proche d’eux que des êtres humains.

Leia Rolando :

Leia_Rolando_(ToX2)

Un an après Tales of Xillia, Leia est maintenant une journaliste stagiaire dans un journal à Elympios.

Alvin :

Alvin_(ToX2)

Un an après Tales of Xillia, Alvin a créé une nouvelle entreprise à Elympios et il a laissé pousser sa barbe pour ça.

Elize Lutus :

Elize_Lutus_(ToX2)

Un an après Tales of Xillia, Elise est une experte en invocations. Elle est toujours accompagnée de sa poupée Teepo, qu’elle utilise en combat. Elle est entrée à l’école à Rieze Maxia et vit chez Drisel, elle est aussi devenue beaucoup moins timide qu’avant et elle porte un uniforme scolaire.

Rowen J. Ilbert :

Rowen_Ilbert_(ToX2)

Un an après Tales of Xillia, Rowen est maintenant le premier ministre de Rieze Maxia sous le règne du roi Gaius.

Gaius :

Gaius_(ToX2)

Gaius est le roi actuel de Rieze Maxia, il cache son statut comme il se déplace dans Elympios. Il pense qu’il faut protéger les faibles. Alors que Gaius était l’un des principaux antagonistes de Tales of Xillia premier du nom, il se joint maintenant à l’équipe de Ludger car ils se battent pour une cause semblable.

Muzét :

Muzet_(ToX2)

Muzét est le Grand Esprit de Rieze Maxia et la grande sœur de Milla Maxwell. Bien qu’elle ait été l’un des antagoniste de Tales of Xillia, elle se joint à l’équipe de Ludger dans Tales of Xillia 2. Muzét a la capacité en tant qu’esprit de se déplacer à travers les dimensions. Elle a vécu un temps dans le monde des esprits en compagnie de sa sœur, avant de revenir dans le monde des humains dans un but personnel. La folie dont elle était prise auparavant a maintenant disparu grâce à l’aide de Milla. Muzét est à présent devenue une personne enjouée, honnête et douce. Elle se soucie de sa sœur plus que n’importe qui d’autre mais a parfois du mal à agir en tant que « grande sœur ».

Tales of zestiria : personnages

TOZ_logoE_W_450

Sorey :

tales-of-zestiria-25-12-2013-art-1_00E1015800496842

Sorey vit dans la Forêt du Tenzoku. Il possède un bon cœur et il voit toujours les choses de manière positive. C’est aussi quelqu’un de très honnête. Sorey apparait comme un garçon trop gentil, mais c’est sa personnalité pure et positive qui fait son charme et attire les personnes qui l’entourent.

Mikleo :

tales-of-zestiria-playstation-3-ps3-1411118632-097

Mikleo est un Tenzoku, qui vit dans la Forêt du Tenzoku. Comme ses pairs, il est invisible aux yeux des humains. Il est également l’ami d’enfance de Sorey (qui est capable de voir Mikleo puisqu’il a grandi parmi les Tenzoku), mais considère aussi ce dernier comme un rival.

Alisha :

alisha

C’est une princesse du royaume de Highland mais elle est l’héritière la plus éloignée du trône. À l’origine, c’était une dame brillante et joyeuse, mais elle a décidé de servir son pays en tant que simple chevalier et non en tant que princesse. Depuis, elle a une façon de parler plus stricte et masculine. Puisque sa mère a un faible rang social, Alisha a été maltraité par la royauté au point de ressentir un malaise lorsqu’elle est en présence des ministres du royaume

Edna :

edna

Edna est une Tenzoku, tout comme Mikleo, Lailah, Dezel. Ayant vécue seule dans une montagne appelée Reiforc, à l’écart des siens et des humaines, elle est assez solitaire et se méfie beaucoup des gens. Elle n’apprécie pas particulièrement les humains et a tendance à les mépriser.

Lailah :

lailah

À l’instar de Mikleo, Edna et Dezel, Lailah appartient au peuple des Tenzoku. Pendant longtemps, Lailah a attendu un Doushi (Prêtre) afin de conclure un contrat avec lui. Lors de sa rencontre avec Sorey, elle conclura un pacte avec lui, permettant à ce dernier de gagner quelques pouvoirs et de devenir également un réceptacle pour le peuple divin. Elle lui servira aussi de guide afin qu’il devienne un prêtre (Doushi)

Dezel :

10509_01_a

Dezel fait partie des Tenzoku (comme Edna, Mikleo et Lailah). Dezel est en quête de vengeance et se cache dans l’ombre de la société humaine afin de découvrir qui lui a pris son ami. Malgré sa haine et sa soif de vengeance, il a réussi à ne pas tomber dans l’impureté du Hyouma.

Zaveid :

tales-of-zestiria-19-06-2014-art-1_00CE012C00713322

Zaveid est un Tenzoku tout comme Dezel. Il traque les Hyouma et contrairement à Sorey, il ne prend pas la peine de les purifier et les achève sans hésitation.

By Tsutsuyumi ❤

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s