Une histoire d’amour pas comme les autres

Ore monogatari

Ore-Monogatari

Scénariste : Kazune Kawahara

Dessinateur : Aruko

Genres : Romance, humour, amitié, école, shojo

Statut : En cours

k001_p13 011 mimg003 o001_p093 s013 timg018

Adaptation en anime de Ore monogatari

Ore-Monogatari-730x446

Réalisateur : Morio Asaka

Scénariste : Natsuko Takahashi

Studio danimation : Madhouse

Genres : Romance, humour, amitié, école, shojo

Licencié : Oui

Nombres dépisodes : 10 (En cours)

Résumé

Gouda Takeo est un jeune adolescent imposant en première année de lycée. En dépit de son apparence impétueuse et effrayante, il est très gentil est toujours là pour aider son prochain. Malheureusement, toutes les filles dont il tombe amoureux sont attirés par son ami d’enfance (meilleur ami) le magnifique Suna. A chaque déclaration d’amour, Suna reste indiffèrent aux sentiments qui lui sont adressés et les rejettent l’une après l’autre. Car il préfère passer du temps avec Takeo, qui est le seul qui peut le faire rire. Un matin, en prenant le train pour aller à l’école, Takeo et Suna voient un homme qui tâtonne une jeune lycéenne. Takeo part à la rescousse de la lycéenne. Après cet évènement, la lycéenne qui se nomme Yamoto tombe amoureuse de Takeo. Cependant en voyant Yamoto et Suna discuter ensemble, Takeo veut aider son ami à se rapprocher de Yamoto car il veut qu’elle soit heureuse. Mais ce n’est ce que veut Yamoto, au contraire elle se confie à Suna par rapport au sentiment amoureux qu’elle éprouve pour Takeo. Le début de cette histoire d’amour s’annonce particulièrement hilarante et émouvante.

wpid-horriblesubs-ore-monogatari-01-480p_345503-jpg tumblr_inline_nmvb2mpl8h1skpsfz_1280 tumblr_inline_nmlun9AOms1rjol2u_1280 ore_takeo ore-monogatari-or-my-love-story-trailer JcMZUzx CPViqPY horriblesubs-ore-monogatari-03-720p-mkv_snapshot_14-15_2015-04-26_08-44-57 horriblesubs-ore-monogatari-03-720p-mkv_snapshot_13-58_2015-04-26_08-44-11 RTYFxa5

Opening

Ending

Critique

Non seulement Ore Monogatari !! Est super drôle avec des personnages très attachants, mais il y a des messages très touchants sur l’amitié, la loyauté et l’apparence extérieur. L’histoire comme l’anime et le manga sont magnifique. Honnêtement Takeo et Yamoto sont vraiment adorable, et je suis particulièrement intéressé par Suna car il apparaît comme un spectre asexuée ou a-romantique qui à ma connaissance est certainement une première en personnages de dessins animés et de manga c’est très merveilleux à voir. Par ailleurs, Il est si attachant de regarder Takeo et Yamoto qui apparaissent tous deux vers l’extérieur si différent mais quand ils sont ensemble ils peuvent à peine se regarder parce qu’ils sont tellement timide et maladroit, beaucoup à l’impatience de Suna. Ore Monogatari !! Est certainement l’un anime à regarder si vous aimez les histoires mignonnes sur l’amour et l’amitié et il est extrêmement humoristique c’est ce qui le rend d’autant plus agréable.

315

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s