Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots

mgs4logo

Développeur: Kojima Production

Concepteur : Hideo Kojima, Shuyo Murata

Éditeur: Konami

Genre : Action – Infiltration

Plateforme : ps3

Date de sortie : 12 juin 2008

Licencié: oui

metal_gear_25th_anniversary__dedication__by_outer_heaven1974-d5s0nad

Trailer:

Synopsis :

L’histoire se déroule en 2014, cinq ans après l’incident de Manhattan, dans un monde où les interventions militaires en pays étrangers se sont restreintes, provoquant l’émergence de sociétés militaires privés (SMP). La guerre et son économie sont contrôlées par le Système, une intelligence artificielle qui régit chaque soldat et chaque arme grâce aux nanotechnologies. À la tête des cinq plus importantes SMP, Liquid Ocelot compte détourner le Système pour pouvoir lever une insurrection contre les Patriotes et poursuivre les desseins idéalistes de Big Boss . Malade et vieillissant, Solid Snake est le seul à pouvoir l’arrêter ; ce sera sa «dernière mission».

Les personnages principaux ( ne peux pas tout mettre lol)

Solid Snake

408240-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-playstation-3-screenshot

Big Boss

tumblr_m9sy22FcEe1rdtgmao1_1280

Big Mama

Bigmama

Otacon

Otacon

Sunny

metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-20070920004527425_640w

Roy Campbell

CampbellI10

Naomi Hunter

naomi-hunter-jaeger-kay-mgs4-s

Raiden

maxresdefault

Mei Ling

Introducción_-_MGS4_-_Mei_Ling

Meryl

Meryl_silverburgh_2014

Quelques images du jeu

mgs4-2

408251-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-playstation-3-screenshot

metalgearsolid44

Codec_(Guns_of_the_Patriots)

maxresdefault (1)

Extrait du mode de jeu

Critique :

Guns of patriots annonce la clôture de la saga Metal Gear Solid. On peut aussi mettre en avant le fait que l’on souhaite aussi faire un hommage. Quand on joue à ce Metal Gear Solid, on remarque assez rapidement que les actes I et III donne un nouveau souffle à la série avec les environnements. Dans les autres actes, il y a beaucoup de clin d’œil aux autres Metal Gear Solid. Donc avant de s’aventurer dans le jeu, il faut absolument avoir joué aux anciens. La visualisation d’un Snake qui vieillit nous permet de voir aussi que Snake vieillit en même temps que les joueurs. Il faut le dire, Metal Gear Solid ne date de l’année 2000, la première sortie de Metal Gear Solid fut en 98. Donc Kojima est assez réfléchit. On a un mélange d’un retour au souvenir et le retour d’un certain nombre de personnage que l’on pensait mort. Oui oui, ce qui y ont joué s’en rappelleront. Le jeu est techniquement très réussit avec un graphisme époustouflant mais…Il y a un hic, c’est vraiment trop lourd un moment. Les scènes sont bien trop souvent insistant et lourd. On a le problème avec les BOSS ! Rhaaaa une jolie petite erreur de notre cher Kojima c’est l’histoire de Boss artificielle…Il fallait s’y attendre. Bon au niveau de la prise en main, je trouve que c’est beaucoup plus simple. On a beaucoup plus d’action que d’infiltration. Mais je vous assure d’une chose ! Raiden est trop !!! Trop Stylé !! Je suis tombée sous son charme mdrrr. Même si il y a énormément de blabla, ce Metal Gear Solid reste une très belle œuvre qui mérite d’être revisité par vous soins encore une fois. Pour la bande – son rien à dire, toujours aussi magnifique.

Snake ? Snaaake ?!! SNAAAAAAKKKKKKKEEE !!

tumblr_n50gw7jfZ81qbn5ozo8_250

By 3otaku

 

 

Publicités

Une réponse à “Metal Gear Solid 4

  1. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est une licence exceptionnelle. J’ai passé un moment agréable en jouant à ce titre et je dois avouer que j’ai été complètement transportée dans l’histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s