Trauma Center: New Blood

 Trauma Center : New Blood

logo

Origine : Japon

Développeur: Atlus

Éditeur: Nintendo

Genre : Simulation – adresse

Plateforme : Wii

Date de sortie : 2008

Licencié: oui

tcnbwi0f

Intro :

Synopsis :

L’Alaska, Terre gelée du nord de l’Amérique. Nous sommes en avril, la rigueur de l’hiver se fait de moins en moins sentir…Les nuits se font de plus en plus courtes, jour après jour, et la nature commence à se libérer de sa prison de glace, Au cœur de ce paysage majestueux se trouve une petite ville, non loin de Fairbanks, dont les habitants, las, attendent avec impatience l’arrivée du printemps. L’hôpital Montgomery veille sur cette bourgade comme un grand-père sur ses petits-enfants, C’est dans cet hôpital reculé que travaillent deux médecins dont le destin ça bientôt être bouleversé.

Les personnages principaux :

Markus Vaughn :

page0_blog_entry74_3

L’un des deux personnages principaux de l’histoire, Il exerce ses talents de chirurgien à l’hôpital Montgomery, un hôpital aux confins de l’Alaska, Parfois têtu, souvent cynique, il prend malgré tout son travail très à cœur et ne perd jamais de vue l’intérêt des patients dont il s’occupe. Grâce à une capacité de concentration hors du commun, il est l’un des rares chirurgiens capables d’utiliser une technique chirurgicale stupéfiante connu sous le nom de la « Main curatrice ».

Valerie Blaylock :

810535-941965_20070713_008

L’autre protagoniste de l’histoire. Chirurgienne intelligente et attentionnée, le docteur Blaylock a suivi son collègue le docteur Vaughn jusqu’à l’hôpital Montgomery afin que celui-ci lui enseigne les secrets de la Main curatrice. Passionnée par son métier, elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense lorsque les circonstances l’exigent.

Elena Salazar :

Elena_Salazar

Elena est une ancienne patiente du docteur Vaughn. Celui-ci l’a opéré alors qu’elle était enfant, lui sauvant ainsi la vie. Elle a étudié sans relâche pour devenir infirmière et aider à son tour les patients. Bien qu’encore très jeune, Elena est un véritable bourreau du travail prêt à relever tous les défis.

Quelques images du jeu

trauma-center-new-blood-wii-001

page0_blog_entry74_5

 

trauma-center-new-blood-20071116023822631

maxresdefault

Extrait du mode de jeu :

Critique :

Je trouve que ce nouveau Trauma Center est très agréable à jouer. En effet, on a un scénario qui est bien chercher, pour les rebondissements il y en a à perte de vu. Ce qui met beaucoup plus du piquant au jeu, De plus les opérations sont extrêmement stressantes, le nombre de fois que j’ai tué mes patients sont incalculables. Donc heureusement que je ne fais pas de a Chirurgie, je risquerai la prison MDR.  Toujours fidèle à son prédécesseurs, ce nouvel arc nous propos des défis, un bande-son est toujours aussi bonne. Niveau maniabilité, il faut juste faire les tutos et tout ira pour le mieux. Mais on peut remarqué que cette épisode marque quelque chose de nouveau avec la distinction des deux techniques de médecin utilisé lors des opération, et c’est largement plus fun d’y jouer à deux. La personnalité des personnages est à féliciter car leur caractère est tellement bien recherché, on voit qu’il y a eu beaucoup de travail. C’est un jeu qui mérite que l’on découvre car il est vraiment sympa.

Bye Bye ❤

 Wii_Trauma_Center_New_Blood_art02

By 3otaku

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s