Une suite très attendu ! Kuroko no Basuke de retour !!!!!
Après la fin du manga kuroko no basuke, l’auteur nous avait avait promis une surprise. Et à cette effet, ce dernier nous propose un pré-quel de la série manga de kuroko no basuke. Tadatoshi Fujimaki sensei nous propose une suite qui va faire des heureux.
KUROKO NO BASUKE
EXRA GAME
Origine: Japon décembre 2014
Auteur: Tadatoshi Fujimaki
Genre(s): Sport – Amitié – rivalité
Statut: en cours
Licencié: non ( mais on croise les doigts)
Synopsis:
Une équipe All-star américaine de Street Basket, la Team Jabberwock est invitée au Japon pour un jeu amical contre l’équipe japonaise, la Team Strky qui est composé de : Kasamatsu Yukio, Kiyoshi Miyagi, Shoichi Imayoshi et Kenichi Okamura. Cependant, durant le match, l’équipe de Jabberwock fait en sorte d’humilier leur opposant avec leur gameplay, tout en les rabaissant continuellement. Les spectateurs n’ont pas eu la joie de savourer ce match à cause des tournures des événements. Après la défaite humiliante de la Team Strky, l’équipe de Jabberwock prononce des propos intolérables. C’est alors que Kagetora défie de nouveau les jeunes américains, mais cette fois ci avec une Team japonaise très puissante qui sera composé de la génération des miracles, Kuroko et Kagami…
Quelques images du manga:
Critique:
J’ai pour l’instant eu l’occasion de voir le chapitre 1 et 2. Et personnellement je ne suis pas du tout déçu. Fujimaki- sensei nous propose une suite passionnante avec de nouveau personnage aux caractère détestables. Nash et Silver sont extrêmement bien fait pareilles pour les autres sauf que pour la coupe de Midorima c’est bof bof, il était largement mieux avant. Mais bon va dire que ce n’est qu’un petit détaille. On ne s’ennuie pas, on en redemande surtout. Pour ceux qui veulent voir ce qui se passe après la winter cup seront ravis du résultat. Mais on espère tous une chose, c’est que ce pré-quel soit licencié en France (sous kazé).
See you next time ❤
ps: la présentation des teams Jabberwock, Strky et Vorpal sword seront mises d’ici peut de temps à votre disposition.
By 3otaku