Les larmes d’Anges
Auteur : Olga Rogalski
Genre : Yaoi – Drame – Romance – Fantastique
Statut : Terminé
Résumé :
Lorsque Nico reçoit un SMS de son petit ami dans lequel ce dernier lui annonce leur rupture, c’est tout un monde qui s’effondre pour ce garçon solitaire. Sa frustration d’être encore laissé seul éveille en lui une profonde envie de mort, ce qui provoque l’intervention de Chagan, l’Ange de la mort. Rapidement, Nico offre sa confiance à cet étranger insolite et en tombe amoureux.
Le manga est licencié en France, cependant j’ai pu me procurer des images avec la traduction allemande et française. Désolé !
Critique :
Hum…. L’histoire est très triste puisqu’il n’y a pas de fin heureuse. Un amour éphémère qui a réussi à deux être que tout oppose de découvrir le vrai amour même si cela n’a pas duré longtemps. Je suis déçu de la tournure des événements. L’histoire est trop courte et on reste sur notre faim ! Le dessin et fluide, la lecture est facile. La première fois que j’ai lu « les larmes d’Anges » j’ai réussi à me surprendre moi-même. Arrivé à la fin du livre je me suis dit « Non ! Ce n’est pas vrai ! Pourquoi ! » . Résultat de la lecture déprimé, on s’attend tout le temps que le personnage ne va pas mourir et BAM ! Plus d’espoir et de fin heureuse possible. Bref si vous voulez lire ce manga, ne vous attendez pas à des étincelles.
By Tsutsuyumi