Un ange, un humain et la mort !

Les larmes d’Anges

LarmesDangesLes_15032009_104635

Auteur : Olga Rogalski

Genre : Yaoi – Drame – Romance – Fantastique

Statut : Terminé

Résumé :

Lorsque Nico reçoit un SMS de son petit ami dans lequel ce dernier lui annonce leur rupture, c’est tout un monde qui s’effondre pour ce garçon solitaire. Sa frustration d’être encore laissé seul éveille en lui une profonde envie de mort, ce qui provoque l’intervention de Chagan, l’Ange de la mort. Rapidement, Nico offre sa confiance à cet étranger insolite et en tombe amoureux.

Le manga est licencié en France, cependant j’ai pu me procurer des images avec la traduction allemande et française. Désolé !

TrŠnen TrŠnen 51ExImDkyeL AlblarmesDangesLes_15032009_104635 51IN60ePqpL

Critique :

Hum…. L’histoire est très triste puisqu’il n’y a pas de fin heureuse. Un amour éphémère qui a réussi à deux être que tout oppose de découvrir le vrai amour même si cela n’a pas duré longtemps. Je suis déçu de la tournure des événements. L’histoire est trop courte et on reste sur notre faim ! Le dessin et fluide, la lecture est facile. La première fois que j’ai lu « les larmes d’Anges » j’ai réussi à me surprendre moi-même. Arrivé à la fin du livre je me suis dit « Non ! Ce n’est pas vrai ! Pourquoi ! » . Résultat de la lecture déprimé, on s’attend tout le temps que le personnage ne va pas mourir et BAM ! Plus d’espoir et de fin heureuse possible. Bref si vous voulez lire ce manga, ne vous attendez pas à des étincelles.

By Tsutsuyumi

les_larmes_d_anges_centre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s