The Seven Deadly Sins rentrent en scène !

SEVEN DEADLY SINS alias NANATSU NO TAIZAI

The_Seven_Deadly_Sins_wanted_posters_Anime

Réalisateur : Tensai Okamura

Scénariste : Shotaro Suga

Musique : Hiroyuki Sawano

Animation : A-1 Pictures

Genre(s) : Action – Amitié – Comédie – Chevalier – Aventure – Fantaisie

Année de diffusion au Japon : le 5 octobre 2014

Licencié : ? ( L’anime va peut être licencié étant donné que le manga l’est déjà)

Nombres dépisodes : 10 +

Résumé :

Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. En effet ces chevaliers respectés de tous pour leur force et leur courage à protéger le royaume, change de personnalité et deviennent de plus en plus étrange pourquoi ?! Ces mêmes chevaliers retiennent en captivité les princesse par la force. C’est alors que Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir retrouver les Seven Deadly Sins, un groupe de 7 anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis 10 ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis (l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés). A bout de force Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. La chance sourit à la jeune fille puisqu’elle se trouve en présence de l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère « Melodias ». Par la suite, Elizabeth et Melodias vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Personnages dévoilés dans la série pour l‘instant sont :

Meliodas

meliodas_10864

Surnommé The Dragon’s Sin of Wrath. Melodias est le chef des Seven Deadly Sins. Il accepte d’aider Elizabeth après avoir vu sa détermination.

Haw

hawk_10865

C’est un petit cochon qui parle, il se dispute sauvant Meliodas et aime bien Elizabeth.

Elizabeth Liones

elizabeth_liones_10866

3ème princesse du Royaume de Liones, elle est la fille adoptive du roi. Elle cherche les Seven Deadly Sins pour sauver le royaume et son père. Celle-ci possède un cœur pur et ne supporte pas de voir les gens souffrir.

Gilthunder

gilthunder_10867

Surnommé Little Gil par Mélodias, ce chevalier saint est rigide et froid. On ne sait ce qui lie Melodias et Gilthunder (je ne vais pas vous spoilez car je sais ce qui se passe entre eux deux, et également pourquoi il agit de la sorte.). C’est un chevalier puissant qui utilise la foudre pour combattre ces ennemis.

Diane

diane_10939

Surnommé Serpent’s Sin of Envy, elle est l’une des membres des Seven Deadly Sins. Cette géante au pouvoir colossale aime beaucoup son chef et est parfois jalouse de Elizabeth. Plus le temps va passer plus elle va se lier d’amitié avec Elizabeth.

Ban

ban_10982

Surnommé Fox’s Sin of Greed, il est l’un des membres des Seven Deadly Sins, celui-ci à la capacité d’assimiler la force de ces adversaires et de le retourner contre eux et il est immortelle. Il adore l’alcool et est un très bon cuisinier comparé à Melodias. Ban a le sens de l’humour et met de l’ambiance dans l’équipe. C’est aussi un provocateur !

King

king_11066

Surnommé Grizzly Sin, il est l’un des membres des Seven Deadly Sins, king est quelqu’un de gentil et de bienveillant. Il a un petit faible pour Diane. Et utilise une lance lorsqu’il est en plein combat.

Jericho

jericho_11166

Elle fait parti des  Chevaliers Saint de la prison de Baste. C’est une jeune femme qui ne mâche pas ses mots et qui n’a pas le temps pour s’amuser et même pour rire. Malgré qu’elle soit souvent hautaine, elle sait utiliser une épée.

Guil

guila_11167

Le sourire au lèvre et les yeux souvent fermés, elle fait parti des chevalier saint. Sa mission est d’éliminer les Seven Deadly Sins.

Elaine

elaine_11165

C’est une fée qui a d’extraordinaire pouvoir féerique et qui est  aussi une ancienne connaissance de Ban et la petite sœur de King. Morte à la suite de l’attaque d’un monstre, elle permet à Ban de devenir immortelle en lui donnant le pouvoir de l’immortalité.

Images

184845LeopardRawsNanatsunoTaizaiTheSevenDeadlySins03RAWTBS1280x720x264AAC00123453 IDmIPpP113Sb4T_VnGXqC64pYQc@531x299 HlOA9 tDnB3Lw HhoiL 1qgTiLrpLQ_screen_flv 62hUTI5 VCmME4i JFfIsfsN6n_RamlwBc9zOEJtOpo J87floa sSQ968Y Ohys-Raws-Nanatsu-no-Taizai-The-Seven-Deadly-Sins-08-TBS-1280x720-x264-AAC_001_23143 aBkqhb7

Opening

Ending

Critique

100% contente de l’adaptation en anime, c’est une pure merveille ! c’est un anime qui vaut le coup d’être vu et revu ! je ne me lasse pas de regarder cet anime tout comme le manga ! que dire d’autre de ce chef d’oeuvre ! La bande son est magnifique ! Tout comme l’opening et le ending que je trouve très bien réussi ! Le choix des chanteurs est parfais. Je peux enfin voir les réactions de King et de Ban qui sont tout deux très marrant !  Et niveau combat impeccable ! J’adore la manière dont ils se battent ! VIVE LES SEVEN DEADLY SINS !

By Tsutsuyumi

Meliodas_slashing_Golgius

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s