Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

final-fantasy-xiv-reborn-une

Origine: Japon 2010 (2013 PS3, 2014 PS4)

Développeur: Square Enix

Concepteur: Naoki Yoshida, Nobuaki Komoto

Musiques: Masayoshi Soken, Nobuo Uesmatsu

Editeur: Square Enix

Genre: MMORPG

Licencié: Oui PS3-PS4 et PC

Date de sortie: 2010 (PC) 2013 (PS3), 2014 (PS4)

FFXIV-final-fantasy-xiv-31878364-1366-768

Intro:

Synopsis:

A la fin de Final Fantasy XIV, l’empire Garlemard lance une grande offensive afin de soumettre le reste du monde, le plan météore consiste d’envoyer une lune sur le champ de bataille afin d’éradiquer les opposants. Malheureusement la lune contenait le puissant dragon Bahamut qui profita de l’occasion pour sortir de sa prison. Cela résulte par la destruction totale et aveugle qui sera appelée le septième fléau, les héros de lumière de Final Fantasy XIV se sacrifient afin de sceller le dragon une fois encore. Les évènements qui se passent dans Final Fantasy XIV se passent cinq ans après la bataille et l’apparition du Dragon Bahamut.

Les types de personnages:

Hyurs

Hyur_FFXIV

Ils sont très développés dans leur mentalité et leur technologie. Ils sont aussi très indépendants, ce qui entraîne parfois un manque de solidarité envers leurs semblables.

Miqo’tes

 Miqo'tes

Du fait de leur nombre très réduit, la plupart sont solitaires. Ils sont néanmoins de très bons chasseurs, avec un sens olfactif très développé.

Elezens

elezens

Les Sylvestres sont des Elézens vivant dans les forêts d’ Eorzea et sont également de très bons archers. Mais la construction des cités-Etats a fait migrer certains dans les villes.

Roegadyns

ffxiv-lore-seawolves

D’un physique imposant et massif, ce peuple le plus souvent maritime est très courageux et fort.  Alors que beaucoup ont choisi un mode de vie marin, en travaillant dans les ports et sur les bateaux, certains ont choisi la terre ferme et sont devenus de grands guerriers, ou parfois des bandits

Lalafells

ff14-lalafell-plainsfolk-faces

Malgré leur petite taille, les Lalafells sont très intelligents et peuvent également parcourir de grandes distances. Basés sur de forts liens familiaux, ils sont très ouverts aux autres peuples de la région.

 Extrait du mode de jeu:

Critique:

Malgré qu’ils présentent un magnifique graphique, des thèmes musicaux entraînants et un système de jeu très intéressant. On regrette la rapidité de la sortie du jeu. Il manque cruellement de technique et de contenu qui est plus ou moins peu présent. Cependant, le thème en lui-même est respecté. En effet, ce jeu rentre bel et bien dans le contexte des opus final fantasy. Même si on lui reproche plein de petit problème. Le Gameplay reste très réjouissant, cela change des autres MMORPG que nous trouvons un peu partout.

New beginning ❤

 g9Db2

By 3otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s