Let Justice be Done, Though the Heavens fall…

Aldnoah Zero

aldnoah_zero_wallpaper_hd

Origine : Japon 2014

Auteur: Urobochi Gen

Réalisateur: Ei Aoki

Genres : Action-Science-fiction-Drame

Licencié : Oui

Éditeur : Crunchyroll

Nombres d’épisodes : 12x25mins

AldnoahZerofull1746655

Trailer:

Résumé :

En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d’Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l’installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l’Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants. Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d’une partie du satellite. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d’années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est assassinée au cours d’une visite diplomatique sur Terre.

Quelques images de l’anime:

aldnoah_zero_08_13 aldnoah-zero-0604 Aldnoah-Zero-Episode-3-Image-0024 aldnoah-zero-episode-08 Vivid-Watashi-Aldnoah-Zero-02-FBC05FD6.mkv_snapshot_03.30_2014.07.13_13.56.36

Opening 1

Ending 1

Critique :

Un anime prometteur avec un staff qui promet…Je vais directement dans le vif du sujet. Cette anime ma vraiment blasé. Je comprends bien que les actions de Slaine paraissent logiques pour certain et d’autre illogique. J’étais vraiment choqué de la fin. Pourtant l’anime se dérouler à merveille bon à quelque exception prêt. Mais au final on ressent vraiment un sentiment de jalousie qui est vraiment ressenti. Franchement Slaine t’es un « jerk ». Mais bon voilà c’est une série qui ne mérite pas vraiment de saison 2…Mais bon une saison 2 est annoncée….En tout cas Slaine en sera sans doute le personnage principal.

Let the justice be done , Though the heavens fall.

tumblr_n8n4qx5Oal1qa94xto1_500

By 3otaku

Publicités

2 réponses à “Let Justice be Done, Though the Heavens fall…

  1. Je trouve, au contraire, que la fin de la série pose beaucoup de questions et qu’il va bien falloir une deuxième saison pour y répondre 🙂

    • Tu n’as pas tord. C’est vrai qu’il y a encore des questions qui restent en attente. La saison 2 donnera sans doute réponse à cela. Mais comment dire, j’ai été vraiment blasé de la fin car je m’y attendais vraiment pas. Quand j’ai vu ça j’ai directement pensé à Code Geas. Il y’a beaucoup de personne qui ont été déçu de la fin de la saison une. Mais c’est pas pour autant que d’autre ne l’on pas apprécié. Il y a beaucoup d’ouverture. Surtout au sujet de la princesse et Slaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s