Il te faut fendre l’air comme un aigle en chasse. Résister à l’assaut pour mériter ta place ! Beyblade

Une saison qui a su emballer nos cœurs de petit otaku en herbe ! Beyblade prends la place pour nous remémorer des bons moments !!!!

BEYBLADE SAISON 1

Beyblade_Logo

Origine : Japon 2001

Auteur: Takao Aoki

Réalisateur: Toshifumi Kawase

Genre : Action-Espace et Sci-fiction

Licencié : Oui

Éditeur : TF1 vidéo, France 3 et télétoon +

Nombres d’épisodes : 24x24mins

Cast_di_Beyblade

Synopsis :

L’histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu’il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s’affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d’éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s’arrêter. Chaque toupie est conçue par son propriétaire, et donc unique. Les toupies sont des puissances de la nature et elles peuvent lancer des coups spéciaux. Tyson, le héros, est un jeune garçon fan de Beyblade, vivant seul avec son grand père. Mais, un jour, il se fait battre par un autre Beyblader du nom de Kaï, qui possède dans sa toupie un Spectre, sorte d’esprit qui habite sa toupie et la rend plus forte.Tyson ne tarde pas, cependant, à obtenir son propre Spectre: Dragoon. Il finira par prendre sa revanche sur Kaï à un tournoi régional. Plus tard, Tyson formera une équipe avec Kaï, devenu son ami, ainsi que Ray et Max, deux autres beybladers dotés de Spectres qu’il a rencontrés, et Kenny, un ami de Tyson très doué en informatique: les Blade Breakers. Ensemble, ils participeront à de nombreux tournois, et affronteront divers adversaires.

Quelques images de l’anime:

140113103102601686 Beyblade Episodes In HINDI mqdefault (1) mqdefault

 Opening 

Critique :

Woua houuuuuu !!! J’ai adoré la première saison ! J’étais encore une fillette à l’époque quand l’anime Beyblade fut licencié en France. C’était la première fois que je voyais ce genre d’anime. Ce qui est original c’est la toupie ! Des toupies qui ont des puissances phénolates ! Oui bon on a le héros typique Tyson un peu foufou et qui fait parfois chié. On a les personnages beau gosse comme Ray et Kai ! Ah bas écouté quand on est petite on tombe rapidement sous le charme de ce genre de personnage LOL. On tout cas la saison 1 était vraiment bien. J’en redemande toujours et je trouve dommage qui se soient orienté vers des saisons aussi pitoyable que jamais…Malgré que les suites de Beyblade ont du succès, je trouve que la magie à totalement disparue…En effet les nouveaux Beyblade sont du vraies n’importe quoi. Parfois je me demande même si ce sont des enfants qui dirigent le monde dans cette série. Au niveau destructions ils ont up de LVL…

See you next time !

Beyblade-Ray-2

By 3otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s