Un amour complexe

Super Lovers

Super.Lovers.full.1001926

Genre (s) : Drame – Romance – Yaoi – Tranche de vie – Ecole

Auteu: Miyuki Abe

Statut : En cours

Résumé :

De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit première année au Canada en compagnie de sa mère qui est une talentuese écrivaine avant de se rendre au japon avec son père. Suite a son déplacement au japon, le père reconstruit sa vie avec une nouvelle femme. Il devient alors le grand frère de aki et de shima. Cependant l’été de ses 17 ans, Haru reçoit un message inquiétant concernant sa mère, et ce message dit que cette dernière est sur le point de mourir. Inquiet de ce message il retourne en toute hâte au Canada pour y passer tout l’été. La surprise est qu’il découvre que sa mère est en très bonne santé et toujours aussi terrifiante mais également qu’il a un petit frère du nom de Ren. Ren est un garçon âgé de 8 ans qui a été adopté par sa mère. Haru est alors chargé « d’apprivoiser » et d’éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu’il avait six ans, Ren, qui n’a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n’a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru, une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu’il est.
Après de nombreuses semaines passé avec Ren, Haru retourne au Japon, mais avant de partir ils se font la promesse de se retrouver dans les années avenir afin qu’ils puissent vivre ensemble au Japon. Malheureusement pour Haru son retour au Japon se fait avec un accident tragique ou il perd son père et sa belle mère ce qui le fera tout oublier. Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru. Ayant perdu la mémoire, il ne se souvient pas de Ren. C’est une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence pour eux et leurs entourages.

9 super lovers 4 51 super lovers 3 super lovers 1 17 super lovers 2 004

Critique :

Ce yaoi possède une belle histoire. Cependant j’aimerai bien que l’on sache le passé de Ren, puisque l’on sait qu’il a été maltraité et abandonné. Pour être ensuite amené à l’orphelinat ou il s’est fait adopté par la mère de Haru. C’est le point noir de l’histoire et que les lecteurs aimeraient bien découvrir. Le manga n’étant pas fini, il y a de nouvelle intrigue qui se sont ajoutés. Je suis pressé de voir le déroulement de la situation. Avec des personnages charismatiques, accrocheurs et une histoire renversante, que peut on demander de plus !!

28f19556564d6a4d5db787c6a8e2ed20c1742771a8671d8b1ae9ad21

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s