La force ne réside pas seulement dans les mots mais dans les poings aussi !

Sugarless

SugarlessHOSOKAWAMasami10208

Genre (s) : Action – Amitié – Comédie – Ecole – Baston

Auteur : Hosokawa Masami

Statut : En cours

Résumé :

Un lycée, des gangs, de la bagarre c’est ce qu’est devenu le lycée Kujima. Dans ce lycée ou le combat est devenu une norme. L’établissement possède un toit immense et dans se toit on peut voir un drapeau flotter. Ce drapeau porte l’insigne du mec le plus fort du lycée qui contrôle à lui tout seul le lycée. Dans le lycée c’est les secondes qui partent se battre contre les terminales pour obtenir le titre du plus fort cependant il y a une chose à savoir, les terminales sont très coriaces. C’est là qu’entre en scène notre héros Shiiba Gaku. Celui-ci se présente sur le toit pour se battre avec Aramaki Itaru . Hélas, il perd contre lui, sachant qu’il ne peut pas prendre le contrôle tout seul, il se lie d’amitié avec Marumo Taiji, et d’autres personnes afin d’accomplir son but. Cependant tout au long des bastons et de nouvelle rencontre, le lycée Kujima va être confronter à de nombreux problèmes comme des règlement de compte internes et externes. Et pour mettre fin à cette menace, certains pire ennemis vont s’allier pour protéger le lycée des gangs et des yakuza.

sugarless-hosokawa-masami-3413457 sugarless-hosokawa-masami-3496017 10 sugarless-hosokawa-masami-3413511 sugarless-hosokawa-masami-3495847 sugarless-hosokawa-masami-3524889 sugarless-hosokawa-masami-3524891

Critiqu:

Un manga de bagarre comme je les aime. Remplie d’action phénoménal et intense. Avec une histoire classique qui attire le regard, c’est ce que les lecteurs amateurs de manga de baston aiment voir. La qualité du manga est surprenant et accrocheur. Et les personnages sont tous très charismatiques et très attachants. Puisqu’au fil des chapitres on commence à comprendre les agissement de chacun et leur but. De plus je suis impatiente de voir comment Gaku Shiiba arrivera à atteindre le sommet. La combat risque d’être dure et difficile. Pour l’instant je ne suis pas du tout pressé que ce manga se termine car il a trop la classe et il y a constamment de la bagarre !

sugarless

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s