Une nouvelle vie dans une équipe de foot ?!

Prince Eleven – La Double Vie de Midori

2999228101_1_5_LxtahauK

Genre (s) : Mature – Amour – Amitié – Drame – Ecchi – Sport

Auteur : Ikeyamada Go

Statut : Complété

Age conseillé : 12 ans et +

Résumé :

L’histoire débute avec la présentation d’une fille âgée de 12 ans nommée Midori, durant l’année de ces 12 ans elle rencontre Tsukasa âgé de 14 ans. Celui lui montre comment jouer au foot, heureuse de s’être fait un ami, elle prend de plus en plus plaisir à jouer au foot et en devient une fan. Trois ans plupart par le plus grand des hasards elle croise la route de Tsukasa, qui est devenu un très beau jeune homme et tombe de nouveau sur son charme. Ce dernier lui donne rendez à la plage pour qu’il puisse se rencontrer en intimité. Utilisant la séduction, il parvient à coucher avec Midori. Après cette première rentre depuis des années celle-ci est heureuse. Cependant le lendemain, elle se met à la recherche de Tsukasa ou elle apprend avec effroi que Tsukasa avait fait un parie qui se tenait sur la rapidité avec laquelle il devait coucher avec Midori. Folle de rage, celle-ci tire sur le ballon de toutes ses forces et lui promet de ne pas oublier l’humiliation qui lui a fait subir. C’est à cet instant qu’elle décide de se rendre dans un lycée pour garçon pour intégrer le club de foot pour battre celui qui l’a trahi. C’est ainsi que quelque temps après elle s’inscrit dans le lycée d’Aoba pour les apprentis footballeurs, adversaire du lycée Josei où se trouve Tsukasa. Pour s’introduire dans ce lycée de garçon, elle est obligée de se déguiser en garçon. Elle y rencontre un autre garçon, Kazuma, qui deviendra vite son ami et confident.

uwasa-no-midori-kun-743948 uwasa-no-midori-kun-744004 uwasa-no-midori-kun-3119213 uwasa-no-midori-kun-744519 ab37f08012651c90e7a9447e77ae75601236132532_full uwasa-no-midori-kun-744250 uwasa-no-midori-kun-743941 uwasa-no-midori-kun-2362685 uwasa-no-midori-kun-754016 uwasa-no-midori-kun-2586307

Critique :

Le fait de se faire passer pour un garçon tout au long de sa scolarité est assez incroyable et de plus jouer dans une équipe de foot sans se faire remarquer c’est vraiment du grand n’importe quoi. Malgré que le manga soit bien, on remarque que le fait d’être un lycéen ou un collégien est assez dure. Néanmoins la vengeance tourne en amour et en rivalité qui produit de la jalousie. Le point à souligner, c’est aussi la naïveté de Midori qui est parfois énervante. Je l’aime bien car elle ne se laisse pas faire mais quelques fois j’en ai marre de voir des triangles amoureux en continue MINCE ! Ah oui j’ai oublié de vous dire que la plupart des personnages présents sont des beaux gosses. La déception dans ce manga c’est le fait que Midori soit indécise dans ses choix amoureux ce qui a tendance à être lourd dans l’histoire.

Bonne lecture :3

images

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s