Des enfants, une garderie et des amis

Babysitters

gakuen-babysitters-974573

 

Genre (s) : Amour – Amitié – École – Comédie – Garderie

Auteur : Tokeino Hari

Statut : En cours

sumé :

Ryuuichi Kashima est un jeune collégien, qui vient de perdre ses parents dans un accident et se retrouve donc seul avec son petit frère Kotarou. Après cette événement tragique il se retrouve dans la maison de Youko Morinomiya qui décide de les prendre sous ces ailes. Celle-ci est la directrice une école. Elle inscrit Ryuuichi Kashima dans cette école afin qu’il puisse continuer ses études. Mais pour cela , elle inclut une condition, c’est de s’occuper de la garderie de l’école, ou se trouvent les enfants des professeurs. C’est à cet instant que la nouvelle vie de Ryuuichi Kashima et de Kotarou va débuter dans cette école ou plein de surprises les attends.

gakuen-babysitters-1241315 gakuen-babysitters-4543971 gakuen-babysitters-3520419 tumblr_maoug6CmQu1qaum42 gakuen-babysitters-2086745 gakuen-babysitters-3520451 gakuen-babysitters-3598533

Critique :

Ce manga possède une histoire magnifique est touchante. L’auteur sait toucher le cœur des lecteurs à travers l’expression des personnages qui possèdent tous des caractères différents. C’est cette différence qui nous fait aimer le manga. Les enfants sont tellement mignons qu’on a envie de les serrer dans nos bras. Et de plus, ils ont la capacité de réconforter les adultes. A certains moment de l’histoire on voit les sentiments des personnages mis en avant avec des histoires rempli de tristesse. Je ne me lasse pas de lire ce manga. Car il y a aussi des scènes hilarantes. C’est un très bon shojo, bravo à l’auteur.

profile_picture_by_shumijin-d5irj7x

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s