Le loup et les lapins dévastés

Rabbit Doubt

605073bann_tran

Genre (s) : Mystère – Horreur – Thriller – Psychologique

Auteur : Yoshiki Tonogai

Statut : Complété

Résumé :

Rabbit Doubt fait fureur au Japon: dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires …
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba ( il n’est pas venu en au point de rencontre à cause d’un empêchement) ainsi que Mitsuki Hōyama prennent l’initiative de se donner rendez vous afin qu’ils puissent faire connaissance. Cependant c’est rencontre amicale tourne au cauchemar car ils se réveillent dans un ancien hopital désaffecté aux cotés de Hajime Komaba. En reprenant connaissance ils découvrent que la jeune Rei a été assassinée, ce qui provoque une vague de panique. Ils comprennent assez rapidement que l’un d’entre eux a décidé que alors que le jeu Rabbit Doubt se jouerai dans la vrai vie. La seule chance d’échapper au loup est de le démasquer le plus vite possible avant que le loup se charge de les dévorer.

règle du jeu 3

52 67 68
10

Règle du jeu :

règle du jeu

5

6

Critique :

Une histoire bordante d’imagination en y incorporant une bonne dose de frisson et d’énigme. Et oui comment faire confiance au groupe quand on sait que l’un d’entre est peut être l’assassin. Entre mensonge et vérité, passé et présent. Ce jeu devient effroyable ! Dans la manière au l’assassin se met à tuer les victimes choisis. Rien n’échappe au loup car le lapin peut être le loup ! Rien que de lire ce manga, cela m’a fait penser à BTOOOM qui est un excellent manga.

Bye Bye !

images

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s