Happy Marriage ?! : Hein ! Vous avez bien dit mariage ?!

Happy Marriage ?!

happy-marriage-manga-volume-6-simple-49606

Genre (s) : Mature – Amour – Amitié – Drame – Ecchi

Auteur : Enjouji Maki

Statut : Complété

Age conseillé : 12 ans et +

Résumé :

La vie n’est pas facile, surtout lorsque l’on est jeune et que les dettes coules comme de l’eau. C’est l’histoire d’une jeune femme âgée de 22 ans Takanashi Chiwa qui est secrétaire dans une entreprise le jour et hôtesse de bar la nuit. Et oui cette dernière n’a pas beaucoup de chance avec les hommes pourquoi ?! Le premier problème c’est son père qui est endetté jusqu’au coup car son entreprise a fait faillite. Le deuxième problème c’est que les histoires d’amours ce n’est pas son point fort car elle termine toujours seule. Comme tout les soirs Chiwa se rend au bar pour rembourser les dettes de son père. Cependant ce soir là, elle fait la rencontre d’un homme qui se présente à elle et lui demande par la suite d’un air naturel d’arrêter de travailler dans ce bar, celle-ci prise de colère n’hésite pas à lui jeter son verre à la figure, pour lui faire comprendre que personne à le droit de s’immiscer dans sa vie privé. Après cette événement inattendu, elle se rend le lendemain à l’entreprise ou elle appelée dans le bureau du président. Celui-ci lui propose alors un marché plus au moins surprenant qui lui permettrai de rembourser les dettes de son père.

51577955 Happy_Marriage_v02_c06_-_042 Happy_Marriage_v02_c06_-_044 Hapi_Mari_v07_ch28_p008 Hapi_Mari_ch10_p019 Happy_Marriage_v02_c07_-_013 Hapi_Mari_ch09_p035

Critique :

J’apprécie énormément ce manga car il y a toujours des confrontations choques, de la trahison, de la jalousie et même un complot de meurtre. La vie de chiwa et de Hokuto est toujours chamboulé par des événements imprévisibles.
Ce qui me fait souvent de la peine, c’est le fait que Chiwa soit toujours au centre de toutes les tentions. Quelque fois elle veut baisser les bras mais elle garde la tête haute et ne se décourage pas. Lorsqu’elle en a plein sur le cœur elle s’exprime tout haut même si par la suite elle se met à pleurer. L’histoire tient la route tout au long des chapitres.

Bonne lecture:)

53e3b08e

By Tsutuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s