FIRE EMBLEM : PATH OF RADIANCE

FIRE EMBLEM

Fire_Emblem_Path_of_Radiance_Logo

Développeur: Intellingent Systems

Éditeur: Nintendo

Genre: Tactical Rpg

Date de sortie: 20 Avril 2005 au Japon

Licencié: le 4 Novembre 2005

Fire-Emblem-Path-of-Radiance

Intro

Synopsis:

L’histoire commence à côté du jeune Ike qui fait partie d’une bande mercenaire dirigé par son père et mentor Greil. Tout allé pour le mieux lorsque Daien brisa la promesse fait au peuple de Crimea en déclarant une guerre. Au cours de se conflit, les mercenaires recueille une jeune fille qui prétend être la fille cachée du Roi de Crimea, assassiné dés le début de la guerre. Les mercenaires se mettent au service de la princesse. C’est à cette instant qu le destin de Ike va prendre de l’ampleur.

Les personnages principaux:

Ashnard

Ashnard

Tyran devenu récemment le nouveau roi de Daien. Sa famille fit décimé mystérieusement faisant de ce dernier le seul héritier du trône. Il gouverne son royaume avec terreur et n’aime absolument pas perdre.

Le chevalier Noir

le chevalier noir

L’un des quatre généraux de Daien. On ne sait rien de lui. Il tient une certaine rancune Greil. C’est pour cela qui le défit lors d’un duel à mort. Le chevalier en sort vainqueur.

Elincia

Elincia

Fille cachée du Roi de Criméa. Lors de sa fuite elle s’évanouie dans une forêt. Elle est retrouvée par les mercenaire qui l’accueille et l’aide.

Greil

greil

Chef des mercenaires et ancien généraux de Daien. Ayant été en contacte avec l’emblème de feu (fire emblem). Ce dernier quitte son pays en demanda a ses meilleurs soldats de le tuer. mais cela fut vain. l’Emblème rendu fou Greil qu’il se mit à tout massacrer dans son passage. Çà femme voulant l’aider lui prit le médaillon mais cette dernière fit transpercer par son mari. Après ce drame Greil décida de former un groupe de mercenaire. Mais il meurt lors de son duel à mort avec le Chevalier Noir qui en sort vainqueur.

Ike

ike

Fils de Greil, il succédera à son père défunt et devra mûrir et prendra des décisions très censés quant le moment se présente.

Extrait du mode de jeu:

Critique:

Woah! Moi qui est souvent réticente avec ce genre de système de jeu. J’ai tout simplement adoré/ Mes graphisme sont bien et l’histoire est belle mais assez dramatique par moment. Ce jeu rend honneur quand même au Tactical RPG. Cependant je trouve qu’il y a quand même un vrai niveau de difficulté. Donc il faut bien xp. Et surtout bien équipé les personnages même si vous avez des préférences. Car vous verrez souvent dans votre écran  » Game Over ».

Bye Bye ❤

wall_18

By 3otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s