League Of Legends

Bienvenu dans la faille de l‘invocateur

Vous voulez vous défouler, montrer que vous avez des capacités à gérer tout types de situations et à combattre vos adversaires en adaptant des stratégies innovantes et dévastatrices,  je vous conseil donc je jouer à League Of legends !! 

League Of Legend

League Of legends est un MOBA qui signifie  » arène de bataille en ligne multijoueurs « . LOL propose aux joueurs une nouvelle manière de se battre en leur proposant un panel de personnages jouables ayant tous des capacités extraordinaires. Ce MOBA vous permet de vous défouler sur vos adversaires tout en étant stratégique afin de mettre en difficulté l’équipe adversaire.

league-of-legends-présaison-4
Éditeur : Riot Games/Tencent Holdings

Développeur : Riot Games

Concepteurs : Christina Norman/Rob Garret/Steve «Guinsoo» Feak

Musique :Christian Linke

Début du projet :2006

Date de sortie :  27 octobre 2009

Version :4.14

Genre : MOBA

Mode de je: Multijoueur en ligne

Plate-forme :Windows, Mac OS X

Média :Distribution digitale

Langue :Multilingue

Contrôle :Clavier, souris

League of Legends Cinematic Trailer (2013

League Of Legends est un jeu d’équipe ou coopèrent 5 joueurs, ici appelé des invocateurs et qui en invoquant des champions, livre bataille dans les champs de justice de la League afin de détruire le Nexus de l’équipe ennemie et de remporter la victoire.

Il y a 3 mode de jeu :

– la faille de l’invocateur ou on coopèrent en 5 contre 5 et est le mode le plus populaire

– la foret torturé ou évolue une équipe 3 contre 3

– le mode dominion qui se joue en 5 contre 5, consiste à capturer le plus de points de capture possible pour avoir un avantage sur l’équipe ennemie.

Les équipes se composent généralement de la manière suivante :

Un champion mage dont les principaux dégâts sont réalisés grâce aux sorts, il attaque souvent à distance et reste donc à l’arrière de l’équipe pour pouvoir faire le plus de dégât possible à l’équipe ennemie. Il occupe le chemin du milieu dans la carte.

Un champion combattant qui réunit des dégâts et de la résistance, se positionnant en haut de la carte.

Un jungleur, c’est le champion qui va prendre de l’expérience en combattant les monstres neutres et qui va intervenir sur les différents point de la carte pour faire des « kills » (tuer les ennemies)

Un carry ad, c’est le champion qui fait beaucoup de dégât mais qui est fragile et que l’équipe doit protéger au mieux, il occupe le bas de la carte.

Un support, c’est le champion qui aide son équipe et en particulier le carry ad, il possède des sorts de soin ou il peut accroître la vitesse de déplacement de ses alliés.

Spécificité du jeu à travers un vocabulaire technique : 

League Of Legends possède un vocabulaire complexe pour ceux qui ne s’y connaisse pas encore très bien cependant  les nouveaux joueurs ont la possibilité de se renseigner  en s’orientant vers le forum du jeu qui explique de manière fluide et compréhensible le vocabulaire complexe du jeu. Une fois le vocabulaire compris, il ne vous reste qu’a profiter du jeu. 

Le jeu possède 3 phases :

– Le « early game » c’est le début de la partie dont le but est d’amasser le plus d’or afin de peaufiner son équipement et de dominer l’équipe adverse

– Le « mid game » ou les équipes se rassemble pour faire des combats et prendre réellement l’avantage sur l’autre équipe, c’est aussi le moment de décision stratégique, en allant par exemple tuer des monstres neutres qui donnent beaucoup d’or.

– Le « late game » c’est la phase du jeu ou les champions sont à leurs meilleurs niveau et ou l’a domination de l’équipe sur l’autre se fait vraiment sentir.

Concernant les champions ils ont tous  des caractéristiques qui les différencies des uns des autres, car la façon de le jouer peut changer d’un joueur à un autre. L’invocateur peut aussi améliorer ses champions grâce à des runes et des maîtrises qu’il possède et qu’il acquerra.

Voici une vidéo qui vous présentera le gameplay du jeu, elle a été réalisée par Chips et Noi, deux commentateurs de jeux en ligne, je vous invite à aller voir d’autre vidéo de leurs création sur League Of Legends pour plus d’information.

Images du jeu :

14048050506981 14048050679938 14048050998864 14048051212216 14048051471433 14048051617846 14048051711550 14048051887401 14048052028356 14048051617846 League-of-Legends-Dominion-LoL

Site officiel :

http://euw.leagueoflegends.com/fr

League of Legends New Cinematic  « A New Dawn »

Critique:

La seule chose à noter dans ce fantastique MOBA, c’est que certains joueurs ont l’insulte facile. Donc je vous conseil d’ignorer ces insultes et de vous focaliser sur le jeu afin de mener votre équipe vers la victoire. Le jeu est en perpétuelle amélioration par les développeurs puisque les mises à jours sont très récurrentes.

bye bye 

giphy

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s