Un pistolet, des munitions et des zombies !

Préparez vous à sortir vos armes à feu pour vous

défendre !

Yes ! je peux enfin me défouler sur des zombies ! Et oui marre de rester à rien faire pendant votre pose et vos temps libres. Ne vous inquiétez pas voici le jeu qui vous faut Dead Trigger. Avancez et abattez le plus grand nombres de zombies tout en survivant aux émeutes sanglante qu’ils vous réservent ! 

Dead Trigger

photo 1

Développeur : Madfinger Games

Plateforme : iOS, Android

Date de sortie : le 26 juin 2012

Genre(s) : jeu de tire

Nombre de joueur : 1

Distribution : Digital distributionead Trigger

Résumé :

Dead Trigger est un jeu de shoot, sorti en Juin 2012 pour les appareils mobiles iOS et Android, développé par Madfinger Jeux.

photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 6 photo 7 photo 14 photo 15

Le Gameplay :

Le jeu commence à l’écran de la carte, où le joueur peut sélectionner des missions actuellement disponibles ou accéder à d’autres fonctionnalités dans le jeu, puisque vous pouvez vous rendre dans un magasin, casino, et des arènes. Il y a toujours plusieurs missions disponibles, ainsi que des missions pour avancer dans l’histoire. De plus, le joueur peut jouer une mission bonus chaque jour pour un petit bonus d’or.

photo 17 photo 16 photo 8 photo 9 photo 10 photo 13 photo 12 photo 11

Comment obtenir de l’argent :

Dead trigger comprend deux formes de monnaie: espèces (billet) et en or. Les trésors sont obtenus dans les missions, par démembrement de zombies, par collecte de mallettes, et en complétant des objectifs. L’or peut être obtenu dans la mission quotidienne de bonus, et le joueur se voit attribuer une médaille d’or à chaque fois qu’il up de niveau. Cependant, l’or peut être principalement obtenu par une micro transaction et par des publicités. Le joueur peut acheter de l’or avec de l’argent réel ou gagner de l’or en téléchargeant d’autres jeux.

photo 22

Comment acheter des armes :

Liquidités et l’or peuvent être utilisés pour acheter des armes, du matériel et des améliorations de caractères. Les armes sont principalement basées sur les armes à feu réelles comme le Colt M1911A1 et AK-47. Trigger Morte offre pistolets, carabines, fusils, mitrailleuses et armes de mêlée. Les éléments incluent les medkits et tourelles de sentinelle. Dead Trigger offre un système de progression de base où les gains des joueurs, c’est-à-dire les points et l’expérience permettent de monter de niveau. Néanmoins le fait de monter de niveau ne permet pas pour autant de débloquer de nouvelles armes et objets de la boutique.

Missions :

Toutes les missions se répartissent en plusieurs types de base, telles que la défense des portes ou de tuer un certain nombre de zombies. Il y a un nombre limité d’endroits qui sont réutilisables à la fois dans l’histoire et dans les missions aléatoires. Un autre mode de jeu est la scène, qui est un mode de survie en fonction d’onde. C’est-à-dire selon les vagues d’attaques des zombies.

photo 16 photo 19 photo 20

photo 18

photo 23

Trailer:

Critique :

C’est un assez bon jeu pour se divertir mais de là à faire payer des armes c’est assez osé. Je comprends qu’ils veulent gagner de l’argent mais quand même. Et pour le système de publicité il faut être très patient car c’est assez énervant de remplir de la paperasse virtuel pour gagner 1 lingot d’or. Le jeu bug parfois, mais je pense que cela est réglé maintenant avec les mises à jours qui ont été faites. Néanmoins je ne me prends pas la tête à utiliser ma carte bleu au contraire je m’amuse sans payer en gardant la même arme. Le jeu est assez amusant donc si vous voulez tirer sur quelques choses faites-le sur des zombies c’est mieux ha ha ha ! Ah oui vous pouvez également jouer à Dead trigger 2 puisqu’il est actuellement disponible en téléchargement.

Bonne découverte :3

photo 25

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s