Préparez vous à sortir vos armes à feu pour vous
défendre !
Yes ! je peux enfin me défouler sur des zombies ! Et oui marre de rester à rien faire pendant votre pose et vos temps libres. Ne vous inquiétez pas voici le jeu qui vous faut Dead Trigger. Avancez et abattez le plus grand nombres de zombies tout en survivant aux émeutes sanglante qu’ils vous réservent !
Dead Trigger
Développeur : Madfinger Games
Plateforme : iOS, Android
Date de sortie : le 26 juin 2012
Genre(s) : jeu de tire
Nombre de joueur : 1
Distribution : Digital distributionead Trigger
Résumé :
Dead Trigger est un jeu de shoot, sorti en Juin 2012 pour les appareils mobiles iOS et Android, développé par Madfinger Jeux.
Le Gameplay :
Le jeu commence à l’écran de la carte, où le joueur peut sélectionner des missions actuellement disponibles ou accéder à d’autres fonctionnalités dans le jeu, puisque vous pouvez vous rendre dans un magasin, casino, et des arènes. Il y a toujours plusieurs missions disponibles, ainsi que des missions pour avancer dans l’histoire. De plus, le joueur peut jouer une mission bonus chaque jour pour un petit bonus d’or.
Comment obtenir de l’argent :
Dead trigger comprend deux formes de monnaie: espèces (billet) et en or. Les trésors sont obtenus dans les missions, par démembrement de zombies, par collecte de mallettes, et en complétant des objectifs. L’or peut être obtenu dans la mission quotidienne de bonus, et le joueur se voit attribuer une médaille d’or à chaque fois qu’il up de niveau. Cependant, l’or peut être principalement obtenu par une micro transaction et par des publicités. Le joueur peut acheter de l’or avec de l’argent réel ou gagner de l’or en téléchargeant d’autres jeux.
Comment acheter des armes :
Liquidités et l’or peuvent être utilisés pour acheter des armes, du matériel et des améliorations de caractères. Les armes sont principalement basées sur les armes à feu réelles comme le Colt M1911A1 et AK-47. Trigger Morte offre pistolets, carabines, fusils, mitrailleuses et armes de mêlée. Les éléments incluent les medkits et tourelles de sentinelle. Dead Trigger offre un système de progression de base où les gains des joueurs, c’est-à-dire les points et l’expérience permettent de monter de niveau. Néanmoins le fait de monter de niveau ne permet pas pour autant de débloquer de nouvelles armes et objets de la boutique.
Missions :
Toutes les missions se répartissent en plusieurs types de base, telles que la défense des portes ou de tuer un certain nombre de zombies. Il y a un nombre limité d’endroits qui sont réutilisables à la fois dans l’histoire et dans les missions aléatoires. Un autre mode de jeu est la scène, qui est un mode de survie en fonction d’onde. C’est-à-dire selon les vagues d’attaques des zombies.
Trailer:
Critique :
C’est un assez bon jeu pour se divertir mais de là à faire payer des armes c’est assez osé. Je comprends qu’ils veulent gagner de l’argent mais quand même. Et pour le système de publicité il faut être très patient car c’est assez énervant de remplir de la paperasse virtuel pour gagner 1 lingot d’or. Le jeu bug parfois, mais je pense que cela est réglé maintenant avec les mises à jours qui ont été faites. Néanmoins je ne me prends pas la tête à utiliser ma carte bleu au contraire je m’amuse sans payer en gardant la même arme. Le jeu est assez amusant donc si vous voulez tirer sur quelques choses faites-le sur des zombies c’est mieux ha ha ha ! Ah oui vous pouvez également jouer à Dead trigger 2 puisqu’il est actuellement disponible en téléchargement.
Bonne découverte :3
By Tsutsuyumi