Un nom qui veut tout dire !

Hum ! Quel arme je vais utiliser ?

Le jeu smartphone que je vous présente est un à beat them’all. Vous allez devoir vous défouler à max pour éclater les monstres qui vous barre le passage.

Third Blade

photo 2

Développeur : Com2uS

Plateforme : iOS, Android

Genre(s) : Action, Beat them’all

Nombre de joueur : 1

Third Blade est un jeu qui nous a été concocté par le plus grand soin par Com2uS. De plus Com2uS à également produit d’autres jeux populaires tels que Slice, Inotia3 etc… Third Blade est un chef d’œuvre en matière d’action et de combat. Avec un gameplay excellent qui en vaut le détour. Third Blade sera attirer votre intention et vous fournira une bonne dose d’adrénaline. Third Blade est un jeu d’action ou les combats sont permanents et sans pitié.

Résumé :

L’histoire commence dans une forêt ou Jasmine et un jeune homme marche en discutant. Le jeune homme tout en marchant a un mauvais pressentiment et le fait comprendre à Jasmine. Tout d’un coup ils sont pris d’assaut par un ordre de monstres. Ce qui engendre un combat entre les deux parties. Cependant pendant la bataille Jasmine se fait capturer par l’un des monstres qui s’enfuit avec sa proie au fin fond de la foret. Le héros en colère, décide de partir à leur poursuite afin de délivrer son amie des griffes de ces monstres. Il se met alors en route et se promet de sauver Jasmine en tuant les monstres qui se mettent en travers de son chemin.

photo 4 photo 5 photo 6 photo 7 photo 8 photo 9 photo 10 photo 11 photo 12 photo 13 photo 14 photo 15 photo 16 photo 17 photo 18 photo 19

Le gameplay :

Grâce à une jauge combo vous aurez la possibilité de faire des attaques spéciales selon l’arme que vous avez en votre possession, de plus vous avez la possibilité de changer d’arme au cours de la bataille. Suivant le nombre de monstres que vous abattrez vos points d’expériences vous permettrons de monter de LVL et vous pourrez éventuellement UP vos armes ce qui vous permettra d’avoir d’autre type d’attaque spéciales.

photo 28

photo 20 photo 21 photo 22 photo 23 photo 31 photo 32 photo 33 photo 34

carte

Les armes :

3 armes pour une action plus captivante et épique :

Lame Double : vous pouvez subir des dégâts mais votre attaque est plus puissante.
Lame simple : attaque plus longue qu’en mode Double. La façon la plus sûre et efficace de combattre.
A deux mains : lourde et grande, cette lame inflige les plus lourds dégâts.

photo 29

 

photo 26

Techniques variées avec 3 phases de combos évolutifs :

Chaque arme apporte des avantages variés selon leurs caractéristiques.

Je vous propose de vous attarder sur l’évolution de chaque type de combo qui renferme des particularités différentes.

1er phase : attaques normales.

2ème phase : attaques plus rapide pour chaque arme.

3ème phase : attaques accélérées avec une réduction de la technique de refroidissement !

Vous avez aussi la possibilité d’acheter des techniques et des handicaps à transmettre à vos ennemis ! Pour vous défaire plus rapidement de ces monstres.

photo 27

photo 24

photo 35

Difficulté du jeu :

Le jeu vous propose différent type de difficulté  tel que le mode normal et mode arcade, avec une salle d’entraînement, une prison, une Tour du Temps, et bien plus encore !

Critique :

Que puis-je dire ? Fantastique et oui vous avez la possibilité de jouer à un jeu qui est Top ! En effet ce beat them’all nous donne envie d’éclater les monstres avec des supers attaques surprenante. Je suis sur ce jeu depuis plus de 1 an et je vous assure que c’est de la bombe ! De plus dès le début du jeu on est en possession de trois types de lames utilisables pour se défaire de nos monstres collants. Frisson et excitation sont garantis les amis ! Car plus vous avancerez dans le jeu, plus rythme deviendra intense. Malgré que ce ne soit pas le titre qui fait le plus du BUZZ, son graphisme est très réussi c’est ce qui rend le jeu très agréable.

Bon game !

15

By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s