Nouveauté dans Valkyrie Crusade

Le jeu évolue pour une meilleure utilisation !

1379339256

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire le premier article que j’ai fait de Valkyrie Crusade, je vais vous faire découvrir le nouvel aspect du jeu donc ne vous inquiétez pas je vais vous faire un petit récapitulatif !! :3

Présentation du jeu :

Valkyrie Crusade est un jeu gratuit crée par Nubee disponible sur les systèmes IOS et Androïde (Smartphone et tablette).

Comment définir ce jeu ?

Ce jeu est un RPG City Builder Trading Card Game, puisqu’à travers ce jeu on doit gagner des niveaux (EXP), se faire des ami(e)s, construire un royaume et jouer aux cartes (et les collectionner).

Partie City Builder :

Lorsque l’on commence le jeu pour la première fois, on plonge dans une sorte de cité céleste toute vide. C’est à cet instant que le tutoriel nous propose de construire directement une ferme, un four à éther et une ferronnerie (or, éther, fer) qui sont les trois ressources essentielles. Les ressources s’accumulent avec le temps jusqu’à atteindre un certain seuil autorisé par le niveau du bâtiment. Ensuite le tutoriel nous demande de construire un entrepôt de stockage d’or, d’éther et de fer. Les entrepôts permettent de conserver des stocks importants de ressources, ce qui est indispensable pour acheter et améliorer des bâtiments. Il existe pas mal d’autres structures avec des effets sympas.

Présentation des nouveautés :

Et oui je suis là pour vous présenter les nouveautés dans le jeu Valkyrie Crusade. Le système de jeu est toujours le même mais l’organisation du menu a évolué. Voilà des images de ma nouvelle partie !

Images et explications :

Lorsque que vous connectez, on vous projette les nouvelles cartes que vous pouvez invoquer la carte. Bien sure il y a des conditions pour les avoirs.

photo 4

Voici mon Royaume que j’ai fait évoluer au fur et à mesure du jeu. Vous avez la possibilité d’avoir un second royaume en fabriquant un portail que l’on nomme dans le jeu « Gate »

photo 8

Vous gagnez des cadeaux en vous connectant tout les jours.

photo 7 photo 6

La demoiselle vous indique le cadeau que vous allez gagner demain ! C’est génial !

photo 5

Voilà le nouveau menu ! Il mieux que l’autre vous ne trouvez pas ? Je pense que ça fait plus esthétique.

photo 9 photo 10

Et voila la guilde ! Oui je fais partie d’une guilde et mes nakama sont très gentils.

Ici on est dans l’alliance Hall vous avez la possibilité de partager vos ressource avec votre guilde afin de faire UP le niveau de votre guilde.

photo 11

Ici c’est la Goddess Workship, pour avoir l’une des cartes vous et votre guilde vous devez sacrifier des cartes pour que la Goddess vous appartienne.

photo 12

Ah ! Voilà voici le combat de guilde. Pour combattre des guildes il faut attendre l’event qui annonce les combats. De plus plus vous gagner et plus vous récoltée des cadeaux pour vous et pour votre guilde.

photo 1

J‘ai lancé le duel et j’ai gagné ! Dans le jeu je m’appel « Leyka »

photo 2

Quand vous gagnez vos points apparaisses juste en bas.

photo 3

Bye Bye !!

YcKzttJ

By Tsutsuyumi :3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s