Une nouvelle saison pour Kuroko’s Basket ?

kurokosbasket_logo_400x200

UNE NOUVELLE SAISON ANNONCE ? NON CE N’EST PAS POSSIBLE ? NON ON NE RÊVE PAS KUROKO’S BASKET SAISON 3 BIENTÔT PARMI NOUS !!!

Kuroko-no-Basket-saison-3-annonce

 

Une entrée fracassante:

Adapté du manga, l’anime Kuroko’s Basket fait une entrée fracassante en 2012 avec une saison 1 hors du commun. Ayant des similitudes avec le manga, Kuroko’s Basket nous entraîne dans un univers sportif dans laquelle le travaille d’équipe, l’échec et la détermination est un symbole important pour l’avancer et l’évolution des équipes.

Un manga qui se vend et qui à du succès:

Paru en 2009 au Japon et en France en 2012, le manga que nous propose Fujimaki Tadatoshi connait un sucés impressionnant. En 2012, Kuroko’s Basket est la deuxième série manga la plus vendue au Japon ! Avec plus de 8 millions d’exemplaires vendus, la série Kuroko’s Basket a dépassé Naruto (+ de 6,4 millions d’exemplaires vendus) et se positionne juste derrière One Piece, qui caracole en tête avec plus de 23 millions d’exemplaires écoulés cette année. En 2013-2014, le manga se vend plus que Bleach et se positionne comme une valeur sur du Shonen Jump. Mais les livres ne sont pas les seules a être victime du succès.En effet l’anime Kuroko’s Basket est aussi victime d’un succès qui ne cesse d’accroître et ajouter des fans à son palmarès.

Une saison 2 alléchante:

Après une saison 1 en 2012, la saison 2 de Kuroko’s Basket fut l’une des plus attendus en 2013. Ce qui ont lit le manga n’attendait plus qu’une chose. Voir enfin le match retour de Seirin et la confrontation final entre la génération des Miracles. D’autre personnages apparaîtrons dont quelque personnes qui auront un rôle far. Désolé mais on ne va pas spoile pour le respect de ceux qui n’ont pas eu l’occasion ou la possibilité de voir l’anime et le manga (qui est tout de même conseillé). Cependant, le 29 Mars 2014 marquait la fin de la saison 2 de Kuroko’s Basket, opposant Seirin et Yosen. Un match époustouflante et fantastique. Beaucoup de rebondissement et de surprise. Toutefois, les téléspectateurs sont restés sur leur faim. La fin de Kuroko’s Basket nous permet d’entrevoir une nouvelle saison.

L’annonce de la saison 3!:

Le succès de Kuroko no Basket se confirme au japon et sa gestion de l’animé aussi. Populaire aussi en France ( et sans doute en Europe), c’est par  le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la production de l’anime, Kuroko no Basket Saison 3 ! Enfin, nous verrons enfin l’entrée en matière de l’ancien capitaine de la génération des Miracles Akashi Seijuro lors des matchs et d’autre confrontation entre Seirin et d’autre Team. ( Et oui il faut lire le manga cher Otaku)

Aomine Kise Kuroko Midorima tumblr_m7z76qFACA1r4t83xo5_250 tumblr_m7z76qFACA1r4t83xo6_250

 

See you later ❤

tumblr_mc8x0nqLTK1rsjchxo1_1350827434_cover

 

By 3otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s