Karneval

KARNEVAL

Je vais vous présenter un manga qui est l’un de mes coups de cœur. Je souhaite vous le présenter car je pense que certain d’entre vous le connaissance et d’autre pas encore. Karneval nous propulse bien plus loin de ce que nous pensions. Sorti au japon avant d’être licencier en France, l’auteur de ce manga nous permet de découvrir la magie sous un tout nouvelle angle avec des personnages charismatiques, adorables et intriguant.

Logo-Karneval

karneval

Genres : Josei-shonen, Action, Fantastique, Aventure

Auteur : Mikanagi Touya

Date de sortie: 2008 au japon et 2011 en France

Licencié: Oui

Editeur: Ki-oon

Nb volumes en vo: 13 (en cours)

Nb volume en vf: 12 (en cours)

karneval-3125737 karneval-3125959 karneval-3726143 karneval-4025685

Karnaval adaptation anime

Karneval.full.1494466

Les personnes qui rêvaient de voir Karneval être adapté en anime ne seront pas déçu. En effet, le manga à succès voit enfin une anime voir le jour. Le graphique vous ferons rêver. 

Origine : japon 2013

Auteur: Mikanagi Touya

Réalisateur: Eiji Suganuma

Genres : Action-Fantasy-Josei-Mystère-Drame

Licencié : Non

Nombre d’épisode(s): 13x24min

Trailer:

Synopsis:

L’histoire commence lorsqu’un jeune garçon nommé Nai s’en va à la recherche de Karoku, une personne avec qui il a grandi. Cependant ce dernier disparaît brusquement ne laissant que dernier lui, un étrange bracelet. Lors de son voyage, il se fait capturé par Mine, avant d’être sauvé par un jeune inconnu. Ce jeune inconnu prénommé Gareki n’est autre qu’un voleur. Au cours de leur fuite, ils croisent la route de Hirato et Tsukumo, deux membres de Circus, une organisation au activité bien diversifié. Rapidement, Nai deviendra le centre d’intérêt en raison de son bracelet lié à Circus mais aussi de son ouïe exceptionnellement. Cependant c’est à cette instant que le destin de Gareki et Nai vont se lier…

Quelques images de l’anime

Anime-Koi-Karneval-02-h264-720pFA8C2E20.mkv_snapshot_01.20_2013.04.13_17.03.43

Karneval - 03 - Large 07

Karneval - 03 - Large 15

Karneval - 03 - Large 20

Critique: 

L’anime est tout simplement magnifique, on retrouve bien le charact design de l’auteur tout au long de la série. La dose d’humour ne nous laisse pas indifférent car on en redemande. On en vient même à remettre en arrière juste pour une scène spécifique. Les personnages ont tous une personnalité très intéressent, les personnages charismatiques nous charment tout au long des épisodes. Alors Nai est tout simplement trop mignon. On s’attache rapidement à lui, il devient notre chouchou jusqu’à la fin. La bande son est bien, il n’y a rien a redire dessus mais ce que je regrette un peu c’est que l’anime ne suit pas vraiment le manga malgré que l’on retrouve quelque similitude. Une saison 2 n’est pas annoncée. Mais on sait une chose l’anime retrace le manga Karnaval du tome 1 à 6. Je ne peux pas aller vraiment plus loin dans la critique car le manga n’est pas terminer.

Opening:

GRANDRODEO-Henai no Rondo

Ending:

KamiYU-Reason

Bye Bye ❤

tumblr_mckbxjsbqB1rb3pzuo1_500

By 3otaku

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s