Street Fighter X Tekken

Concentration ! Concentration ! Et voici mon utltra combo

 

Qui n’a jamais voulu avoir la même force de Ryu ou de Ken master afin de se défaire de ses adversaires. Ou de se battre à la Tekken tout en faisant partie d’une famille de « monstre » qui adore se free fight entre eux et oui c’est la fameuse famille « Mishima », que de bon souvenir. Souvenir rime avec combat et qui dit combat dit cross over des meilleures combattants. Street fighter versus Tekken. Je vous invite à redécouvrir et de prendre vos manette afin de pouvoir manipuler vos personnages préférer et de les mettre face à leurs rivaux. Pfiou rien que d’y penser cela me fait frissonner. En effet lorsque vous commencez le mode histoire et que vous arrivez devant des personnages coriaces qui ne se laisse pas faire à moins de jouer au mode facile Ha Ha Ha Ha !! Certains joueurs se reconnaîtront bien sûr !! Moi la première car il faut bien tester le jeu non ?! Vous me direz également que le mode entrainement existe mais c’est juste pour le fun. Parce que lorsqu’on met le mode difficile c’est une autre histoire là car il faut de la technique et aussi bien manier le personnage que vous utiliserez. Mais bon je ne vous cache pas que malgré que Street Figter et Tekken soient de tres bon jeux de combat. Je préfère la saga King of fighter et Fatal Fury.

Street Fighter X Tekken

street-fighter-x-tekken-logo

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Type : Combat

Disponible : PC, xbox 360, PS3, PS vita, smartphone

Sortie France : 9 mars 2012 (6 mars 2012 aux Etats-Unis)

Street Fighter X Tekken sur Xbox 360/PS3 est un jeu de combat basé sur le moteur et le gameplay de Super Street Fighter IV. La particularité de ce jeu est que Capcom a intégré des personnages de la franchise Tekken. Vous retrouvez ainsi dans ce cross-over, face aux Ryu, Chun-Li et autres Zangief, des combattants comme Kazuya Mishima et Nina Williams, reliftés selon le style des personnages de SF IV.

Street-Fighter-X-Tekken-Cammy-White-Official-Artwork street-fighter-x-tekken-screenshot-ME3050110409_2 street-x-tekken d8da0c182c-street-fighter-x-tekken-xbox-360-83032 street-fighter-x-tekken-2 Street-Fighter-X-Tekken-review-2 Street_Fighter_x_Tekken__date_et_edition_limitee__475 street-fighter-x-tekken-playstation-3-ps3-1329294516-349 street-fighter-x-tekken-4f223c2990129

Opening :

Critique :

L’opening du jeu est extraordinaire, sur ce coup-là je tire mon chapeau à Capcom qui sait nous faire rêver avec ses fabuleuses ouvertures de jeux qui nous laisse sur notre faim en tant que gamers et gameuses. Question bande son impeccable !!! Et les personnages du jeu son très bien faits. Le graphisme est impressionnant tout comme les scènes entre rivaux qui font quelque fois rigoler. Ce que j’adore c’est le fait que Capcom est mis les éléments perturbateurs comme la famille Mishima qui est au grand complet et notre grand et maléfique Bison qui en vous faisant un sourire diabolique sait charmer les gamers. Ou encore Akuma qui a le don de se battre sans se soucier des personnes qui l’affronte. N’empêche ils incarnent bien le rôle du personnage sans pitié et près à tout pour arriver à ses fins !!!

bisonBy Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s