His Killing Plan

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!

Que la lecture commence !!

His Killing Plan

his killing plan

Genres : Psychologique, Drame, Seinen

Auteur : Kitoh Mohiro

Statut : Complété

Résumé:

Takagi Yasuhiro a 17 ans. C’est un jeune homme très ordinaire, sauf qu’il a une idée qui lui trotte dans la tête: il veut tuer quelqu’un. Ce n’est pas par rancune, par haine, par désir de puissance ou quoi que ce soit. C’est juste pour voir ce que ça fait. Pour vivre avec le poids de ce meurtre sur la conscience.

5 8 19 13 16

Critique :

Dans ce manga, le jeune garçon est très pensif par rapport au meurtre qu’il veut commettre. Tout au long de ses journées, il pense à la cible qui va connaitre une fin tragique. Il anticipe également la manière dont le meurtre va se passer sans négliger les détails. Ce manga n’est pas graphiquement superbe mais il nous immerge dans une autre conception de la vie ou le désir de tuer quelqu’un peut se faire ressentir. Sans pour autant avoir une mauvaise intention, ce manga nous fait réfléchir à ce que l’on pense. Je vous recommande de lire ce manga puisque c’est un one shot. C’est une histoire qui attire l’intention et qui nous donne matière à réfléchir sur notre propre conscience, comme le dit le proverbe « ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu’on te fasse » !!!

imagesBy Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s