Elfen lied

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!

Que la lecture et le streaming commence !!

Elfen lied

elfen-lied-1886995

Genres : Action, Drame, Ecchi, Horreur, Adulte, Seinen

Auteur : OKAMOTO Lynn

Statut : Complété

elfen-lied-295860 elfen-lied-294645 elfen-lied-295351 elfen-lied-1891101

Elfen lied adaptation anime

796565Elfen_Lied_Lucy_Or_Nyuu

 

Réalisateur : Mamoru Kanbe, Takao Yoshioka

Animation : Arms

Musique : Kayo Konishi, Moka, Yukio Kondō

Genre(s): Action, Drame, Ecchi, Horreur, Adulte, Seinen

Année de diffusion au Japon : 2004

Année de diffusion en France : 2011

Licencié : Oui

Nombres d’épisodes : 13 + 1 OAV

Résumé :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s’échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l’extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à son amie d’enfance Yuka qu’il n’avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d’aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie (ou plutôt assassiner de sang-froid par Lucy suite à une querelle survenu durant leur trajet dans le train). Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l’emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).Mais suite à l’évasion qui s’est produite au laboratoire, l’Unité d’Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu.

161905-elfenlied107hb Elfen Lied Elfen-lied-elfen-lied-24819252-627-480 kjn8f0z2

Opening :

http://vimeo.com/80238687

Ending :

Critique :

Il n’y a pas réellement d’histoire car il y a que des meurtres sanglant. Entre une fille qui a le sang froid qui tue comme si elle coupé du pain et un garçon innocent qui se retrouve à faire le baby sitter pour tomber amoureux d’une fille tue, je ne sais plus pour quelle raison. Mais quand elle ou les autres diclonius se mettent en action elles n’y vont pas de main morte !!! C’est bizarre comme elles sont peu sociables entre elles, elles en viennent également à s’entretuer entre elle. La fin de l’anime et du livre ne sont pas exactement pareil. Je préfère le livre car on voit l’évolution du personnage et ce qu’ils deviennent dans l’avenir. Je ne vais pas trop vous spoiler, cependant je mets en garde les personnes qui ne supporte pas ce genre de violence exagéré !!!

993505b1By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s