Beelzebub

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!

Que la lecture commence !!

Beelzebub

beelzebub-copie-1

Genres : Comédie, Fantastique, Shônen

Auteur : Tamura Ryuuhei

Statut : Complété

beelzebub_ch.01.beelzebub_ch.01_pg.17 beelzebub-356461 beelzebub-356361 beelzebub-1487591

Beelzebub adaptation anime

HorribleSubsBeelzebub-19480p_001_16168

Réalisateur : Noubuhiro Takamoto

Animation : Studio pierrot

Genre(s): Comédie, Fantastique,Shônen

Année de diffusion au Japon : 2011

Année de diffusion en France : 2012

Licencié : Oui

Nombres d’épisodes : 60

Résumé :

L’histoire se passe dans un Japon contemporain, avec Oga, un jeune délinquant. Un jour, il tombe sur un bébé sorti tout droit d’un vieil homme qui s’est divisé en deux. Ce bébé se trouve être le fils du Roi des démons ; Kaiser de Emperana Beelzebub, quatrième du nom. L’arrivé de baby bel n’est pas un hasard puisqu’il n’a pas été envoyé dans le monde des humains sans raison. Car son père a un grand projet « la destruction de l’humanité ». Hilda la nourrice de Baby bel au pouvoir assez spéciale va faire irruption dans la vie de Oga et par la même occasion se dernier obtiendra également des pouvoirs qui lui permettrons de combattre à force égale ces adversaire venu tout droit de l’enfer. Au fur et à mesure de l’histoire Oga va faire la rencontre de plusieurs personnes qui deviendront par la suite ses amis.

Gpo82iFtGDkemcnfin2XdO-hJmo Beelzebub-Episode-7-pic-1 beelzebub-6351

Opening 1 :

Ending 5 :

Critique :

C’est un manga hilarant, et je ne me lasse pas des excentricités des personnages présents dans ce manga. Avec des personnages plus au moins spéciaux qui ont chacun une personnalité dynamique donne du charme à l’histoire. Cependant ce qui est assez décevant c’est la fin, qui me semble un peu bâclé. Avec un combat court, et peu d’action (sauf au moment où Oga fait son ultime attaque) on se retrouve vite dessus par ce combat final. Qu’est ce qui s’est passé Tamura Ryuuhei !! Vous qui avez su nous mettre l’eau à la bouche durant les combats. Mais bon comme on dit c’est un mal pour un bien. J’ai récemment lu un extra de Belzeebub qui était assez sympas je vous le conseil. J’aimerai également qu’il propose un extra pour terminer la série une fois pour toute. Je voulais également revenir à l’anime qui ne m’a pas vraiment accroché, cependant question bande son c’est passable.

tumblr_lipyo1udz71qanb6ao1_500By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s