Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!
On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!
Que la lecture commence !!
Baki Son Of Ogre
Genre(s): Action, Martial arts, Shonen, Sports
Auteurs(s): Itagaki Keisuke
Statut : Complété
Baki Son Of Ogre adaptation anime
Réalisateur : Hitoshi Nanba
Animation : Group TAC
Genre(s): Action, Martial Arts, Shônen, Sports
Année de diffusion au Japon : 2001
Année de diffusion en France : 2010
Licencié : Oui
Nombres d’épisodes : 48 + 1 OAV
Résumé:
A mille lieux de la petite existence tranquille d’un lycéen normal, qui drague les filles et révise ses examens, Hanma Baki porte déjà le titre de lycéen le plus fort du monde, à seulement 17 ans. Son seul et unique but dans la vie a toujours été de surpasser son père Hanma Yujirô, connu pour être « l’être le plus fort du monde », avec qui, il a d’ailleurs des relations très tendues. Fort de cet héritage plus ou moins assumé, Baki enchaîne les combats contre des adversaires tous aussi terrifiants les uns que les autres pour se frayer un chemin jusqu’à son père, dans le monde très fermé des tous meilleurs grapplers de la planète avec cette fois le titre ce lycéen le plus fort du monde.
Opening:
Critique :
L’anime comme le manga son des merveilles en termes de combats !! C’est trop cool même si quelque fois le père de baki fait des choses qui ne se font pas. Il me fait penser à Akuma dans street fighter. Car un jour pour s’entrainer Akuma a détruit un sous-marin juste pour XP vous vous rendez compte !!! La bagarre c’est ce qui prouve qu’ils sont vivants donc on va dire que c’est une passion !!!! Qui coute souvent la vie d’autres personnes !!! . La bande son de l’anime est vraiment accrochant et se mari bien avec l’atmosphère du combat.