Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!
On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!
Que la lecture commence sous la puissance des rollers !!
Air gear
Genres : Action, Comédie, Echi, Science-fiction, Sport, Surnaturel, Shonen
Auteur : Oh! Great
Statut : Complété
Air Gear adaptation anime
Réalisateur : Hajime kamegaki
Animation : Toei animation
Genre(s): Action, Comédie, Echi, Science-fiction, Sport, Surnaturel, Shonen
Année de diffusion au Japon : 2006
Année de diffusion en France : 2006
Licencié : Oui (sauf les OAV)
Nombres d’épisodes : 26 + 3 OAV
Résumé :
Air Gear se déroule dans un univers futuriste récent. Avec les progrès en matière de micro technologie, un moteur miniature d’une puissance de 4 chevaux fut développé, et des gens se mirent à monter leurs propres rollers grâce à ces moteurs. Les rendant plus rapides, et capable de voler plus haut, ils traversent la ville à des vitesses ahurissantes. Grâce à ces rollers, les « Air Treck », tout est devenu une routine pour ces rider de l’extrême qui se font appeler les « Storm Rider ». Parcourant « le monde de la nuit », nom donné au monde des « Storm Rider », ceux-ci se rejoignent en bande et s’affrontent dans des combats d’Air Treck, ou « A.T », pour imposer leur suprématie.
Opening:
Critique :
Je ne pensais pas que faire du roller pouvait être aussi dangereux les amis entre le combat au sol et dans les airs je ne sais plus ou mettre les yeux. Air gear est un manga regroupant combat de rollers et des scènes très ecchi !! Cependant ce manga va quelque fois à l’extrême dérive, car il devient de plus en plus complexe et les combats partent dans tous les sens. Malgré que le design soit accrocheur dans le manga comme l’anime, je suis déçu qu’un manga est une fin trop simple à mon gout. Néanmoins je me suis quand même régalé à lire ce manga. Car l’histoire en soit est bien ficelé et j’adore la musique de Buccha !! Elle est trop cool 1, 2, 3 !!!!!!! Ah Ah Ah !! Buccha spéciale !!!