Shojo : Beast master

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!

Que la lecture commence !!

Beast master

BeastMaster01_cvr

Genres : Comédie, Romance, Action,Shôjo

Auteur : MOTOMI Kyousuke

Statut : Complété

Résumé :

Yuiko est une étudiante qui adore les animaux mais ne parvient pas à les approcher car cet amour n’est malheureusement pas réciproque. Quand elle fait la rencontre d’un nouveau camarade de classe, Leo, elle est intriguée par son caractère bestial et va vite s’attacher à lui. Le garçon souffre en réalité d’une apparence qui intimide et cache un doux tempérament. Il lui arrive en effet d’entrer en phase « berserk » quand ses proches sont en danger et constitue dès lors un risque pour son entourage.

beast-master-931462 3 beast-master-931528 beastmaster_v01_p84 beast-master-931685

Critique :

Motoyomi Kyousuke c’est nous faire plonger dans des univers plaisant et amusant car à travers son coup de crayon vous reconnaîtrez des traits similaires au populaire manga « Dengeki Daisy ». Ce manga nous donne l’opportunité de découvrir la romance entre deux individus que tout oppose. Au cours de la lecture vous vous attacherez progressivement aux personnalités des personnages de ce manga. Le graphisme est bien réalisé, cependant c’est dommage que l’histoire soit courte et qu’il n’est pas été licencié en France ! Un bon shojo comme celui-là mérite d’être adapté en anime.

News:

Suite au succès impressionnant du manga « Dengeki Daisy » , le manga Beast master qui a été publié au japon entre 2006-2007 dans le magazine Betsucomi de Shogakuka va bientôt arriver en France. Et oui le manga a été licencié en France chez Kazé, ce manga est constitué de deux tomes  qui sortiront simultanément en octobre 2014, vous n’aurez pas à attendre très longtemps puisque ce manga se termine en deux tomes. Donc pour tout les fans des œuvres de Motoyomi Kyousuke vous allez pouvoir vous régaler !! 

imagesBy Tsutsuyumi

Publicités

2 réponses à “Shojo : Beast master

    • Oui, tu as raison !!! l’auteur de ce manga est fort pour nous faire découvrir des nouvelles histoires qui sont tous très bien réalisées ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s