Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!
On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!
Que la lecture et le streaming commence !! Je tiens également à préciser que ce manga est interdit au – 16 ans !!!
Aki-Sora
Genres : Harem, Mature, Romance (Ecchi)
Auteur : ITOSUGI Masahiro
Statut : Complété
Public avertit : -16 ans
Aki Sora adaptation anime
Réalisateurs : Takeo Takahashi / Jukki Hanada
Animation : Frontier Works – Hoods Entertainment
Musique : C-Clays
Genre(s): Harem, Mature, Romance (Ecchi)
Année de diffusion au Japon : 2009
Année de diffusion en France : N/A
Licencié : Non
Nombres d’épisodes : + 2
Résumé :
Depuis qu’il était un jeune enfant, Sora avait toujours échangé des mots « Je t’aime » avec sa sœur aînée Aki. Maintenant en ayant grandi, il est beaucoup plus difficile d’échanger ces mots de avec sa sœur comme ils le faisaient dans les temps plus simplement. Lorsque Aki montre ses vraies sentiments envers lui, celui-ci s’interroge sur la relation qu’il entretien avec sa sœur. Tous deux réalise que leur amour devient de plus en plus fort et garde le secret de leur amour interdit aux yeux de leurs camarades et de leur famille afin de ne pas provoquer de problème. Cependant la sœur jumelle de Sora qui se nomme Nami ne sachant pas ce qui se trame entre son frère jumeau et sa sœur aînée, tente de caser son frère avec sa meilleure amie.
Ending song !
Critique :
Ce manga est réellement complexe car l’amour est un sentiment qui peut être néfaste dans certaines situations. L’auteur nous le fait bien comprendre en interrogeant la société qui a du mal à accepter ce genre de relation. C’est un sujet très délicat à aborder, Itoshugi masahiro cherche à rompre avec une idée fausse ou l’amour se limite essentiellement à l’extérieur de la famille et non à l’intérieur de la famille. Je sollicite votre intention sur des scènes hot entre Sora et Aki Nami and others peoples !!!!, vous pouvez être sûr que « Aki-Sora » d’Itosugi Masahiro sera un drame sûr-le-feu que vous ne voudrez en aucun cas manquer!
J’avais lu le premier tome par curiosité malheureusement…Et je ne classerais sûrement pas Aki Sora dans le shojo comme l’indique le titre de ton article, mais dans le ecchi voire le mature…De plus, il faudrait mettre un avertissement au début de la critique si j’ose dire…Il y a des moins de 16 ans qui peuvent lire ta critique 😉 Sinon, je trouve cool de présenter ce genre avec ce manga, c’est toujours bien qu’il y en ait pour tous les goûts.
Ohayo asiscosmos,
Tu as tout à fait raison pour la catégorie du manga, et pour l’âge :). Je me disais bien que j’avais oublié quelque chose après m’être déconnecté du blog. Merci beaucoup ^^
De rien 😉
So kawaii! 😉
Arigato !! ❤