Mature/Ecchi : Aki Sora

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!

Que la lecture et le streaming commence !!  Je tiens également à préciser que ce manga est interdit au – 16 ans !!! 

Aki-Sora

1 (1)

Genres : Harem, Mature, Romance (Ecchi)

Auteur : ITOSUGI Masahiro

Statut : Complété

Public avertit : -16 ans

Aki Sora adaptation anime

AkiSora

Réalisateurs : Takeo Takahashi / Jukki Hanada

Animation : Frontier Works – Hoods Entertainment

Musique : C-Clays

Genre(s): Harem, Mature, Romance (Ecchi)

Année de diffusion au Japon : 2009

Année de diffusion en France : N/A

Licencié : Non

Nombres d’épisodes : + 2

Résumé :

Depuis qu’il était un jeune enfant, Sora avait toujours échangé des mots « Je t’aime » avec sa sœur aînée Aki. Maintenant en ayant grandi, il est beaucoup plus difficile d’échanger ces mots de avec sa sœur comme ils le faisaient dans les temps plus simplement. Lorsque Aki montre ses vraies sentiments envers lui, celui-ci s’interroge sur la relation qu’il entretien avec sa sœur. Tous deux réalise que leur amour devient de plus en plus fort et garde le secret de leur amour interdit aux yeux de leurs camarades et de leur famille afin de ne pas provoquer de problème. Cependant la sœur jumelle de Sora qui se nomme Nami ne sachant pas ce qui se trame entre son frère jumeau et sa sœur aînée, tente de caser son frère avec sa meilleure amie.

aki_sora-5505 aki_sora-5506 AKI-SORA_OVA_061

Ending song !

Critique :

Ce manga est réellement complexe car l’amour est un sentiment qui peut être néfaste dans certaines situations. L’auteur nous le fait bien comprendre en interrogeant la société qui a du mal à accepter ce genre de relation. C’est un sujet très délicat à aborder, Itoshugi masahiro cherche à rompre avec une idée fausse ou l’amour se limite essentiellement à l’extérieur de la famille et non à l’intérieur de la famille. Je sollicite votre intention sur des scènes hot entre Sora et Aki Nami and others peoples !!!!, vous pouvez être sûr que « Aki-Sora » d’Itosugi Masahiro sera un drame sûr-le-feu que vous ne voudrez en aucun cas manquer!

aki sora episode 1 subBy Tsutsuyumi ❤

Publicités

6 réponses à “Mature/Ecchi : Aki Sora

  1. J’avais lu le premier tome par curiosité malheureusement…Et je ne classerais sûrement pas Aki Sora dans le shojo comme l’indique le titre de ton article, mais dans le ecchi voire le mature…De plus, il faudrait mettre un avertissement au début de la critique si j’ose dire…Il y a des moins de 16 ans qui peuvent lire ta critique 😉 Sinon, je trouve cool de présenter ce genre avec ce manga, c’est toujours bien qu’il y en ait pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s