The Evil Within : The darkness is coming back !

Great! Great! Great!

«  The Evil Within  » Quand le survival horror se mêle à la foule !

the evil within page

Editeur: Bethesda Softworks

Développeur: Tango Gameworks studio

Type :Survival-horror

Sortie France : 29 août 2014

Hi everyone ! Tsutsuyumi est de retour pour vous faire la présentation du nouveau survival horror ! Je ne tiens plus sur place ! Il faut que je vous dévoile toutes les informations que j’ai recueillis rien que pour vous mais également pour moi. Vous pensez tous comme moi qu’il était temps qu’une nouvelle histoire vois le jour !!  Shinji Mikami nous fait la surprise de nous offrir un merveilleux cadeau !! Et oui il nous propose une version revisité du survival horror en mettant une grande dose d’adrénaline pour nous faire entrer dans un univers macabre.

Passons maintenant à la présentation de ce nouvel opus  The Evil Within . Le père fondateur du survival horror, qui à travers des années a su nous conquérir avec la saga Resident Evil, vient de mettre en avant-première son terrifiant jeu The Evil Within . Shinji Mikami est de retour pour nous faire frissonner de terreur et de pression sur ce fabuleux jeu, aux graphismes extraordinaires. C’est à travers des environnements conçus avec soin, des moments de pure effroi et un récit complexe que l’on va découvrir cet univers immersif ou la tension atteindra son paroxysme pour le joueur. The Evil Within est en cours de développement sur les consoles de jeu et de divertissement Xbox 360°, Xbox one, Playstation 3, Playstation 4 et sur PC. La date de sortie est prévue pour le 29 août 2014. Il faut donc que je me prépare pour ce nouveau jeu qui va être HOT !! je suis tellement pressé de l’avoir entre mes mains et de mettre le jeu dans ma PS4. Cependant je me suis demandé si on aurait le droit à un tutoriel comme dans Resident Evil 6 pour montrer les fonctionnalités du jeu, à moins que le tutoriel se fasse dans le prologue ce qui ne serait pas plus mal.

Résumé:

The Evil Within (ou PsychoBreak au Japon) met en scène un détective nommé Sebastian Castellanos. Son aventure débute lorsqu’il est appelé avec deux de ses collègues (Julie Kidman et Joseph Oda) sur les lieux d’un crime où la précédente équipe ne donne plus signe de vie (ce qui ressemble à une référence directe au début du premier Resident Evil). Pas de manoir ici, mais un hôpital psychiatrique, le Beacon Mental Hospital, où le trio découvrira un amas de corps englués dans une substance rouge. Sebastien plongera ensuite dans l’horreur à travers un basculement dans une sorte de dimension maléfique façon Silent Hill.

Voici quelques images du jeu The Evil Within !!!

the-evil-within woman huroduro TEWApril2014-610 The Evil Within cours The Evil Within ordinateur The Evil Within lumiere 024868 The-Evil-Within-1 bethesda-softworks-release-extended-trailer-evil-within monsters

Profitons de ce beau trailer à couper le souffle !

Lorsque je visionne le trailer, je pense à cette phrase:  » When you think everything is done, don’t try to escape because they’ll come to take you …… »

3213316711_1_2_AYxzvs8v

By Tsutsuyumi

Publicités

Une réponse à “The Evil Within : The darkness is coming back !

  1. Salut,
    J’ai pris un réel plaisir à lire votre article sur The Evil Within ! Je dois avouer que ça m’a rappelé de bons souvenirs… J’ai adoré jouer à ce titre sur PS4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s