Shojo : Love so life

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en  vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau  l’eau à la bouche !!

Que la lecture commence !!

Titre: Love so life

ch69previcarus

Genre(s): Shôjo, school life, romance

Auteur(s):Kouchi Kaede

Statut: En cours

Résumé:

Shiharu Nakamura est une lycéenne qui a perdu ses parents alors qu’elle n’était qu’enfant. Elle grandit dans un orphelinat et prend du plaisir à s’occuper des plus jeunes. Elle travaille tous les jours dans une garderie mais tout va basculer lorsque le tuteur Seiji Matsunaga des deux jumeaux dont elle s’occupe lui demande de venir s’occuper des enfants à domicile. Ce dernier travaille comme présentateur TV et est débordé aussi bien par son travail professionnel que par la garde des jumeaux de 2 ans. Shiharu se remémore souvent les souvenirs de sa mère, et elle finit par s’attacher à cette famille, en particulier à Matsunaga.

love-so-life-2211755 love-so-life-3529855 love-so-life-1206485 love-so-life-3950589 love-so-life-3939505

Critique:

Ce manga possède une histoire réellement formidable, avec une jeune adolescente humble et généreuse qui aime les autres. Tout au long de la lecture, vous vous attacherez aux personnages qui selon moi dégage un charme. Cependant la critique que je pourrai faire de ce manga, c’est par rapport au développement amoureux qui est assez long. Et oui les chapitres et s’éternises pour le cas de Shiharu et Matsunaga. Néanmoins après la lecture des « raw ». J’ai été soulagé mais rien n’est encore  joué. Je vous laisse sur cette phrase, car je ne voudrai pas vous spoiler.

3130357532_1_2_DzKUcuWfBy Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s