Shingeki no kyojin

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en  vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau  l’eau à la bouche !!

Que la lecture et le streaming à haute puissance commence !!

Shingeki no kyojin manga

Shingeki_no_Kyojin_000a

Genre(s): Seinen, horreur, mystère, supranaturel, tragédie, fantaisie, action, drame

Auteur(s): Isayama Hajime

Statut: En cours

88569-33 34 24 shingeki-no-kyojin-2559879 tumblr_muatreWAWi1sio296o1_500

Shingeki no kyojin adaptation anime

691527SnK - Copie

Réalisateur : Tetsuro Araki

Chara-designer : Yasuko Kobayashi

Animation: Production I.G

Musique: Hiroyuki Sawano

Genre(s): Seinen, horreur, mystère, supranaturel, tragédie, fantaisie, action, drame

Année de diffusion au Japon : 7 avril 2013

Année de diffusion en France : 29 septembre 2013

Licencié : Oui Wakanim (streaming)

Nombres d’épisode : 25 (+ 1 récapitulatif)

Shingeki-no-Kyojin-Episode-10-Preview-2 shingeki-no-kyojin-eren-mikasa shingeki Shingeki_no_Kyojin_-_01_-_Large_36 shingeki-no-kyojin1

Opening 1:

Opening 2:

Ending 1:

Ending 2:

Résumé:

Il y a plusieurs centaines d’années, les humains ont été presque exterminés par des Géants que l’on nomme ici des Titans. Les Titans sont répertoriés par leurs tailles, leurs capacités régénératrices (etc…) De plus ces derniers ne semblent pas avoir d’intelligence. Ils font preuves d’une très grande férocité auprès des humains, puisque les Titans les dévorent pour le plaisir et non pour se nourrir. A travers l’extinction des humains, il y a qu’un petit pourcentage de l’humanité qui a survécu en se réfugiant dans une ville protégée par de très hauts murs, encore plus grand que le plus grand des Titans. Cependant après 100 ans d’absence des Titans, un drame se produit devant le jeune Eren et Mikasa, qui sont des témoins impuissants de l’attaque des Titans qui s’est faite en un éclair, tuant par la meme occasion de nombreux citoyens en incorporant également la mère de Eren, morte dans d’affreuse souffrance. C’est ainsi que rempli de rage qu’Eren jure de tuer tous les Titans pour se venger de toute l’humanité.

Critique :

Cette histoire est tout bonnement réussie. L’auteur c’est attirer l’intention de ces lecteurs car il nous permet de plonger dans un univers ou le mot « survit » à pour synonyme le mot « combat ». C’est-à-dire qu’il faut combattre pour avoir la possibilité d’avoir un lendemain. Dans ce manga on a la sensation de faire partie de cette histoire car l’auteur transmet les émotions et les sentiments des personnages ou l’on voit a travers leurs expressions le courage, la peur, la déception, la traîtrise (etc.). Ainsi tout au long de l’avancement de l’histoire on reste toujours sur notre faim et on suit sans relâche ce manga. Je vous le recommande car vous ne serez pas déçu, âme sensible s’abstenir et pour les plus robuste je vous invite à voir ce très beau chef d’œuvre. Que ce soit en anime ou en manga je ne peux m’arrêter de féliciter l’auteur. Un seinen explosif, rempli de scènes gore !! Franchement, il faut que je vous dise quelque chose, vous serez peut être du même avis que moi. Levi il est trop stylé c’est un truc de dingue !! Quand il a tué les titans. Ou le fait qu’il aime la propreté aussi, que du fun !!! je n’oublie pas notre Titan Eren qui est absolument parfait. Tout comme Mikasa et Armin qui sont des éléments essentiels dans l’avancement de l’histoire.

L’adaptation en anime est fabuleuse avec une bande son incroyable et accrocheuse, je ne me lasserai jamais d’entendre l’ost de Levi et la musique lorsque’ Eren se transforme ou le moment ou Armin décide de suivre Eren et fait par la suite un discours stratégique et bien ficelé.

News :

Deux autres histoires de Shingeki no kiojin ont émergés suite à la popularité du premier opus mes chers amis. ET oui, vous vous demandez tous ce qui c’est réellement passé avant la venue des titans. Alors je vous conseille de visionner en ligne Shingeki no kiojin : Before the fall et de plus vous pouvez aussi voir comment Levi à intégrer l’équipe d’Erwing en regardant les scans en ligne Shingeki no Kyojin Gaiden – Kuinaki Sentaku. Donc n’hésitez pas à suivre les autres histoires qui sont toutes très passionnantes.

Shingeki no kyojin : Before the fall

g002-003 - Copie

Shingeki no Kyojin Gaiden – Kuinaki Sentaku

sbirth_of_levi_chp_000_000

                                                                                                                                                                                                                                      HorribleSubs-Shingeki-no-Kyojin-16-720p.mkv_snapshot_14.16_2013.07.28_23.12.39                                                                                                                                                                                                             By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s