Les personnages du manga

Les personnages principaux de Yowamushi Pedal

Yowamushi-Pedal-illustration

 

Dans cette rubrique personnage, je vais vous présenter les personnages principaux. La descriptions des personnages ici présent est similaire au manga et à l’anime donc pas de panique.  Mais pour le moment trouvez ci dessous la description des personnages principaux.

Sakamichi Onoda:

Onoda

Onoda  protagoniste de la série est un étudiant de première année au lycée. Onoda est un otaku, il est assez timide et a du mal à parler par lui même, mais depuis sa rencontre avec Shunsuke Imaizumi et Shokichi Naruko , son courage lui a valu un ticket d’entrer vers le monde du cyclisme. Il devient un membre du Club de cyclisme du nom de Souhoku en tant que spécialiste de la montagne. Bien qu’il ne possède pas beaucoup d’endurance , il est capable de rouler à très hautes cadences même lors de la montée en pente. Étant est un grimpeur né , très vite il était capable d’apprendre la technique de la danse dans un laps de temps . Pour l’aider dans son ascension, le capitaine de l’équipe Kinjo affecte Makishima qui devient son mentor et lui dit de suivre son propre style lors de l’apprentissage du vélo . Pendant le camp d’entraînement , Kinjo va le mettre un handicap afin qu’il puisse construire son endurance et de comprendre comment utiliser sa vitesse.

Shunsuke Imaizumi:

Imaizumi-manga

Imaizumi est un étudiant de première année de lycée et un membre du Club de Cyclisme Souhoku. Il était également un des espoirs du cyclisme lorsqu’il était au collège. Imaizumi est une personne très complet et expérimenté. Son rêve actuel est de devenir le cycliste le plus rapide dans le monde. Ce dernier tient pour rivale Naruko, en raison de ses capacités de sprint et son attitude générale. Kinjo le capitaine de l’équipe devient le mentor de Imaizumi afin d’améliorer les capacités de ce dernier. Imaizumi fut l’un des premiers à découvrir les talents d’Onoda. Il traite Onoda plus gentiment que ses autres coéquipiers. Il veut voir où les capacités d’Onoda va le pousser dans la carrière de cyclisme qui s’offre à lui. Dans le camps d’entraînement, Kinjo donnera aussi un handicape à Imaizumi pour qu’il puisse essentiellement compter sur ses capacités physique et technique.

Shōkichi Naruko:

Naruko-manga

En première année de lycée comme notre personnage principal, c’est un jeune espoir parmi les sprinters. Au collège, on le surnommait « L’étoile rapide de Naniwa ». Débarquant à Tokyo, il va rencontrer Onoda à Akihabara et se prendre d’affection pour lui, avant de se rendre compte qu’ils sont en fait tous les deux dans le même lycée. Étant un sprinter, il est de nature compétitive et voit en Imaizumi un rival. Par ordre de Kinjo, Tadokoro devient le mentor de Naruko. Naruko tentera toujours de dépasser ce dernier à chaque fois qu’il s’entraînera avec lui. Durant le camps d’entraînement, Naruko prendra Onoda comme son frère. Par ailleurs, il sera aussi mise en difficulté face à l’handicape que Kinjo lui donnera lors de son entraînement.

Jin Tadokoro:

tadokoro

En troisième et dernière année de lycée, c’est un cycliste hors pair. Il fait partie du club de cyclisme Shouhoko. Sa masse de muscles surprenante et sa taille ne l’empêche par d’être l’un des meilleurs Sprinter. On pense que ces atouts sont utilisés afin de sprinter comme personne. Il est affectueusement appelé « Vieil homme » par Naruko, car Jin est son mentor. Ce dernier encadre aussi Teshima et Aoyagi après avoir vu combien ils ont dû se battre durant leur première année pour devenir de bon élément au sein de l’équipe.

Shingo Kinjō:

Kinjou_shingo_anime

Il est troisième année et capitaine du club de cyclisme du lycée. Il a le charisme d’un leader et montre dans  le manga une excellente faculté d’analyse. Il souhaite emmener le club à l’Inter-lycée afin de le remporter.Le capitaine du Club de vélos, portant toujours des lunettes de soleil est le Ace du Club. Alors qu’il semble avoir une attitude froide sur le cyclisme, Kinjo pense toujours à son équipe et leur potentiel en premier. Il cherche toujours à entraîner son équipe afin de faire ressortir en eux le meilleur. Il veut surtout faire ressortir le potentiel et les compétences de Imaizumi car il est le mentor de ce dernier.

Yūsuke Makishima:

Makishima_yuusuke_anime

Il est le dernier des troisièmes années du lycée qui est membre du club de cyclisme Souhoko. C’est un grimpeur, qui pédale de façon peu orthodoxe, ce qui lui a valu le surnom de « L’Araignée des Pics ». Toudou pense que lorsque Makishima sourit, il est monstrueux et effrayant. . Lorsque Onoda tente de copier la technique de ce dernier, Makishima lui dit de suivre son propre style car c’est beaucoup plus important que d’imiter un style dans lequel il sera mal à l’aise.

Le club de Souhoko vous dit bye bye ❤

By 3Otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s