Bienvenue dans notre rubrique spécial!
Spécial Yowamushi Pedal
Pourquoi spécial ? Parce que c’est un anime et un manga qui en vaut la peine ! Cette rubrique sera seulement dédié à cette anime / manga et rien d’autre. Ici les personnes pourront discuter de ce manga et donner leur opinion quel soit bonne ou mauvaise. Nous les trois Geekettes souhaitons vous faire connaître nos trois animes de sport adorés qui doivent tirer toute votre attention. Yowamushi Pedal ou sous le nom de En selle , Sakamichi n’est autre que l’un des trois animes de sport qui vont vous faire plaisir. Dite au-revoir à Overdrive (anime de cyclisme) et accueillez à bras ouvert une série qui décoiffe et qui vous donnera des frissons. Yowamushi Pedal est fait pour vous. Un anime magnifiquement réalisé et une histoire à vous en couper le souffle ! Vous voulez une petite introduction de ce magnifique bijou je présume ? Let’s go reloadomoo !!!
Titre : En selle, Sakamechi
Titre Original : Yowamushi Pedal
Origine : japon 2008
Genre(s) : comédie, drame, sport
Auteur : Watanabe Wataru
Nombre de temps au Japon : 33 (en cours)
Licencié : Seul le premier chapitre de ce manga est sorti traduit en français lors du lancement en juillet 2010 de quelques séries en numérique par l’éditeur japonais Akitashoten sur sa plateforme Youtoo manga. Les séries étaient uniquement visionnables depuis votre téléphone mobile, après téléchargement.
Résumé:
Sakamichi Onoda qui vient d’entrer au lycée est heureux de pouvoir faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion que lui. En effet ce dernier n’est autre qu’un Otaku de premier ordre. Personne ne peut l’égalé sur les mangas, jeux vidéo et goodies. N’ayant aucun amis, il souhaite entrer dans le club de manga de son établissement. Malheureusement à son arrivé il s’aperçoit que le club de manga a fermé ses portes. Pour le rétablir, il doit donc trouver quatre autres membres qui souhaiterait y entrer. De l’autre côté, nous suivons les lycéens Shunsuke Imaizumi et Shokichi Naruko, cyclistes confirmés, qui découvrent les compétences spéciales de Sakamichi, dans ce domaine. Car le jeune adolescent, sans le savoir, possède une certaine maîtrise grâce aux longs et pénibles trajets qu’il parcourt régulièrement en vélo pour se rendre dans les quartiers Otaku de Tokyo. Shunsuke et Naruko vont tout faire pour que Sakamichi rejoindre leur club de vélo de course.
Critique:
Je ne peux pas encore émettre de critique, l’e manga n’est pas terminé mais la suites des chapitres sont très prometteurs. Je mettrais donc une critique beaucoup plus tard. Cependant, je vous conseille de voir cette anime il est excellent et fun.
By 3Otaku