Shojo : Fight girl

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en  vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau  l’eau à la bouche !!

Que la lecture commence !!

Titre Original: Oresama Teacher / Titre Français: Fight Girl

fight-girl-1-delcourt

Auteur(s): Tsubaki Izumi

Genre(s): Shojo, Comédie, Amour & Amitié, Combats & Arts Martiaux,

Statut: En cours

Résumé:

Chef d’une bande de voyous !!! Mafuyu Kurosaki est pris dans les faits et est rapidement renvoyée de son établissement à la suite d’une bagarre. Toutefois elle se voit promettre à sa mère de ne plus jamais se battre. Elle intègre donc un nouvel établissement privé, le lycée «  Midoriagoka ». Joyeuse de commencer ça nouvelle vie d’étudiante, elle se voit malheureusement à la veille de son arrivée confrontée à un accrochage en plein rue et sauve un soit disant jeune homme en danger…Ce dernier n’est autre que son professeur principal TAKAOMI Saeki. Ce professeur principal bien spécial  va forcer Mafuyu à briser la promesse qu’elle à fait à sa mère ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de Takaomi sous la couverture du club des bonnes mœurs, la jeune fille n’aura d’autre choix que de se cacher derrière…un masque de lapin voir même se déguiser.

oresama-teacher-1870385 oresama-teacher-2075789 oresama-teacher-2075821 oresama-teacher-2634757 oresama-teacher-2612371

Critique :

Hum…Tout simplement fabuleux. Considéré comme un shojo, Tsubaki Izumi nous offre une série monstrueusement accrocheur. Une série rythmé par une touche de shonen et des délires en abondances . Plus le temps d’une histoire d’amour avec le beau gosse du lycée etc ! Figth Girl nous fait rentrer dans un univers à la fois diversifié et stratégique. Rentrez donc dans l’univers de Mafuyu Kurosaki, ancienne chef d’une bande voyou! Et venez prendre part au problème du club des bonne mœurs !! Pourquoi le club des bonnes mœurs ? Vous verrez tous simplement ! Des personnages très attachants et pour la plus part très charismatique tels que Takaomi ( notre professeur un peu sadique ), Hayasaka ( soit disant 1er ami de Mafuyu?), Okegawa (le chef du lycée ), Yui (notre ninja) et plein d’autres personnes qui viendront au cours de l’histoire !!! N’oublions pas notre chère Mafuyu plein de ressource. Un manga bordé d’humour et d’action.

Oresama-teacher-1995477mafuyu_longhair By Tsutsuyumi and 3otaku

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s