Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!
On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour refaire découvrir le gout de la lecture! On va donc lancer les festivités en vous présentant quelques mangas pour qu’on ait de nouveau l’eau à la bouche !!
Que la lecture commence !!
Titre: Private teacher
Genre(s): Yaoi
Auteur: Moegi Yuu
Statut: Complété
Résumé:
Rintaro subit quotidiennement le harcèlement de Kaede, son professeur particulier, qui n’hésite pas à prendre pour excuse les mauvais résultats de son élève pour abuser de lui. « Love lesson » d’un professeur avec son tendre élève. C’est une histoire excellente rempli d’humour et de rebondissement. L’auteur de cette oeuvre a su mettre en valeur les personnages qui sont très attachants. je suis toujours et encore fasciné de la manière dont l’auteur use des couleurs pour mettre en avant les personnages. Ce manga est tout bonnement magnifique. Je ne me lasse pas de lire et relire ces livres, donc pour les fans de yaoi je vous conseil de vous le procurer vous ne serez en aucun cas déçu. Puisque ce yaoi à fait un grand hit dans les ventes au japon. Donc ne vous privez pas si c’est pour la bonne cause.
Les autres histoires présentent dans les 4 volumes du manga Private Teacher !
Volume 1 Chapitres 4-5 Complex 17
Volume 1 Chapitres 6-7 Koi no Hajime wa xxx!
Volume 2 Chapitres 12-13 Yuuutsu Trickster
Volume 3 Chapitre 15 Koitomo!?
Critique:
Juste en voyant de quelle manière Moegi Yuu utilise les couleurs en effectuant la couverture du manga, nous pouvant sentir de l’auteur une douceur venant de ces dessins. En effet tout au long de la lecture de ces livres, vous apercevrez que les coups de crayons de l’auteur sont tous simplement magnifique. Car Moegi Yuu donne du caractère à ces personnages qui dégagent tous un charme incomparable. Rintaro est so cute !!! La personnalité de ce personnage est exceptionnel vous le verrez à travers ce merveilleux manga. Ce qui est également bien dans dans le manga que Moegi Yuu nous propose, c’est le fait d’intégrer des histoires intermédiaires par exemple l’auteur met en avant l’histoire de Haruka le cousin de Kaede ainsi que d’autres personnages.