Shonen : Bleach

Ohayo mina ! Ogenki desu ga ?!

On est de retour pour vous présenter des mangas que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas. Pour vous refaire découvrir le goût de la lecture!  On va donc lancer les festivités en  vous présentant quelques mangas pour qu’on ait tous de nouveau  l’eau à la bouche !!

Que la lecture et le streaming nous ouvrent les portes vers un univers ou les shinigami combattent pour le bien ou pour le mal !!

Titre: Bleach

bleach team

Genre(s): Action, Aventure, Comédie, Drame, Shônen,Surnaturel

Auteur(s): Tite Kubo

Statut : En cours

111231065148385132 Bleach-Tome-51-Scan-1-668x1024

3078459-6438650305-28577 bleach_45_centre

Bleach adaptation anime

623657

Réalisateur : Noriyuki Abe

Animation : Studio Pierrot

Genre(s):  Action, Aventure, Comédie, Drame, Shônen,Surnaturel

Année de diffusion au Japon : 2004

Année de diffusion en France : 2007

Licencié : Oui

Nombres d’épisodes : 366 /3 OAV/ 4 films

Résumé :

Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, à la capacité de voir les âmes errantes. Depuis le décès de sa mère, il vit avec son  père et ses deux sœurs cadettes. Sa vie de lycéen était tranquille. Jusqu’au jour où il croise Rukia Kuchiki une shinagami qui est à la poursuite d’une âme errante. C’est à ce moment ou sa vie prend une nouvelle tournure. Durant le combat qui s’en suis, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukia reste alors dans le monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.

Bleach-Inoue-Orihime 150619-bleach758 257660-captain_commander Yamamoto_stands_over_his_fallen_opponents Zaraki109 420438-screenshot020 Ichigo_new_Tensa_Zangetsu_(ep_309)_2

Opening 3

Ending 7

Opening 13

Ending 21

Critique:

L’anime et le manga change de graphisme au fur et à mesure des saisons. En effet vous constaterez l’évolution du graphisme qui est étonnement merveilleux. Tite Kubo sais mettre en avant les personnages féminin et masculin selon la situation. En ce qui concerne Matsumo et Inoue Orihime, il a su mettre en valeur leur charme. On retrouve quelques traits commun à ces deux personnages qui adorent manger des choses plus au moins bizarres. Cependant ce qui est décevant, c’est le fait que l’histoire tourne souvent autour de Ichigo et de Rukia, ce qui a le don de m’énerver. Car les autres personnages qui sont  également fort, deviennent des moins que rien en une fraction de de seconde. Ichigo est constamment entraîne d’ XP et les autres dans tous ça ! Je me demande quand Bleach le manga se terminera ? J’espère qu’on aura le droit à une fin épique !!! Malgré le fait que l’histoire stagne, j’apprécie énormément Inoue, Kenpachi, Ikaku et Renji !!!! Ils ont trop la classe !!!

    Orihime-Inoue-3-anime-35056503-500-274 By Tsutsuyumi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s